un check de mes events:
apex j ai encore qqs essais avec le double nitro faudrait que j améliore un peu...y a de la place
j en reste la
la spécial cup avec la felino ça joue des coudes...
j espère que ce sera le top 2000...
le multi AC 378 je ferais encore qqs tours...pourquoi pas le top 2000
et l event communauté fini...; chaud chaud...;
ok ok c etait un gros check mais y a matière ahahah GG a vous
qqs défi 10 en mode maitrise avec ma F50...
j ai fais cette petite vidéo mode maitrise sans trafic(et sans obstacles a détruire...)et sans kit tuning ...y a qqs petites erreurs et le nitro a la fin est a améliorer genre une vrille au dernier saut et c est bon mais en fait j essai de prendre tout le tunnel a la corde... pour sotir comme toi minato mais a gauche du coup ..peut être qu a la corde je gagne qqs millième
https://youtu.be/q__Yqd0yJoY
je savais que y avait de la place
Il y a vraiment beaucoup d'options possible sur Tokyo, pas évident de savoir quelles sont les meilleures.
Perso, quand j'ai vu qu'il fallait la F50, j'ai farmé ce matin pour pouvoir me l'offrir et l'améliorer. Putôt content du résultat, j'ai pu la monter à 5/4/5/4. Résultat, 445km/h de vitesse de pointe.
Par contre, je ne reviendrai que ce soir pour tenter un bon chrono, et avec un peu de chance on aura une belle vidéo d'hectorx qui viendra compléter vos conseils !
Merci à tous pour les infos/conseils et vidéos.
PS : pour les évents d'hier, top150 pour la coupe communauté, et 39ème pour la classe A.
et GG freedomly pour ton joli chrono !
Merci du conseil minato et GG pour vos chronos
j espere que ça suffira pour le top 260 ma F50 est monté a 4/5/5/5 il me manque juste une carte pneu ,j ai les moteurs(11 V12) et les visseuses(14..enfin) ... elle va pas tarder a être pro
mes 2 derniers essais double nitro avec la felino et y a du lourd pas loin eheh
GG freedom
y a un elitehector qui est pas loin non plus mais je sais pas si c est le bon..;
Avec ma f50 pro, j'essaye, mais pour l'instant je ne suis pas convaincu de mes temps. Possible qu'aujourd'hui, exceptionnellement, j'utilise 2 barres doubles.
Au faite, j'ai 49 voitures pro, et devinez laquelle ou lesquelles peuvent être la 50e?
49 pro et la prochaine une des deux RUF ( que perso j aime pas)...perso j ai 29 en pro et sinon c est quoi ton temps pour l instant avec le F50?
Salut,
1.26.856 pour ma part, 70ème.
Pas sûr que ça tienne jusqu'à ce soir dans le top 110...
Une vidéo 1.26.400 ici :
https://www.youtube.com/watch?v=75jrGelAiaA
J'hésite à terminer ma double barre pour tenter d'améliorer, ou pour les autres courses. Je vais voir.
Pas mal les gars.
Fin de la double barre...36e en 1:26.427. Je suis déçu, pas de top 25 mais au moins j'aurais beaucoup de cartes.
Sinon j'ai eu le temps d'améliorer mon temps sur le 5e circuit de la coupe anniv (quoique ameliorable) et j'ai fait un essai dans la coupe Windows où j'ai raté la fin.
Pour la 50e c'est une voiture plus prestigieuse que les rufs
GG pour vos chronos
@ Teddy : une Classe S ?
Lykan ? Tuatara ? encore mieux ?
ou alors la Ferrari 330 P4 ?
Une classe A...il me faut qu'un v12.
De peu on rate le PEMT, mais oui, la p4 Après, pourquoi pas aussi la Zonda et la M3 sedan d'ici demain avec les cartes.
Ma F50 n'est pas pro mais je vais quand même essayer le top 260. Hop un réservoir supplémentaire