GG pour les évents Teddy et Minato, vous faites un carton plein
Sinon Minato, j'ai la même chose, dans la course Guyane, je suis sorti du top 3500 hier mais j'ai toujours la petite coupe
Dans ce cas la essayer d'améliorer votre chrono, vous allez avoir de mauvaises surprises à la fin de l'événement sinon
petite question: que se passe t il si,dans un event, on gagne une amélioration pour une classe.. et qu on a pas de voitures a améliorer pour la maxer dans cette classe? perd t on cette amélioration? ça m est pas encore arrivé..
non, elle est stockée, mais tu seras obligé de t'en servir pour passer du rang 0 au rang 1 une de tes futures voitures...
merci kiss cool je vais farmer un peu et mettre au niveau 4 en vitesse une voiture classe S avant le fin de l event anniversaire.. bonne info qui peut servir a qqs uns
Le 25 août 2015 à 11:14:27 Rich89 a écrit :
Dans ce cas la essayer d'améliorer votre chrono, vous allez avoir de mauvaises surprises à la fin de l'événement sinon
Ce qui est bizarre c'est que je ne les avaient pas les 500 jetons et les tech. Intermédiaire d'allumé jusqu'à ce que je me retrouve 11ème dans l'événement multi (J'ai fait un vrai massacre avec ma Onuk ).
Comme Teddy il va surement me falloir 2 ou 3 réservoirs supplémentaires pour les tours chronométrés.
Pour la coupe communauté c'est bon 233ème (il y a eu du ban sur Windows ) Par contre la Coupe Classe A ça va être chaud je vais tenter le réservoir supplémentaire mais je n'y crois pas trop pour les jetons )
Moi ca m'est arrivé, j'ai récolté sans faire exprès une amélioration classe S dans le mode mastery, mais j'avais pas de voiture a maxer. J'ai ensuite acheté la Bugatti et j'avais bien une amélioration gratuite.
Donc je pense que c'est le même principe pour les évents. Ton amélioration sera dispo pour ta prochaine voiture.
Pour l'évents anniversaire j'ai de mon côté juqte assuré l'essentiel
GG Neo dommage qu'il y ai cet événement sur Venise.
De mon côté je viens de prendre ma première défaite grâce à ce brave EliteShymkent qui au lieu de me laisser passer, a préféré nous mettre tous les 2 dans un mur. Le pire c'est qu'il est réapparu 3m devant moi.
La façon dont je les doublé dans le dernier virage était magnifique. Faut que j'arrive à faire la même chose dans l'événement avec l'AC 378 GT Z
De mon côté, si j'en reste là, ce sera frustrant...
181ème pour la coupe communauté
41ème coupe classe A
Double barre cramée pour rien, je n'ai rien gagné.
Aujourd'hui, surtout les multis, même si c'est loin d'être fameux
GG Kiscool pour moi les jetons de la coupe classe A sont à mettre aux oubliettes
Du coup je mise tout sur l'événement anniversaire :
Le défi sans accroc sur Barcelone va m'être utile pour la Silver Lightning. J'arrive à passer sous les 59 secondes mais de justesse. J'attends que ça se recharge et je retente cette bonne vieille Silver
Apex .f50 et la meilleurs voiture.
Yes !!!
J'espère que tout ça va me permettre de rester dans les 250
Sympa l'Apex c'est un événement chronométré ou multijoueur ??
Je croi qu il est chronomètre !!je ne ss pas sûr minato.
GG à vous !
De mon côté, 9 coupes sur l'évènement anniversaire, j'assure au max avec mon Felino (151ème no boost), et je n'ai pas l'intention de faire l'évent de de l'AC 308 GTZ...
Le 25 août 2015 à 22:35:47 ARIA-K1 a écrit :
Je croi qu il est chronomètre !!je ne ss pas sûr minato.
Merci quand même on verra bien. Dommage que ma F50 ne soit pro qu'à 3/3/3/3. En même temps on ne peut pas tout avoir.
Sinon j'ai fait un tour avec l'AC 378 GT Z et ça a été catastrophique je ne m'attendais pas à voir sa nitro se vider aussi vite
Ouf... 1.52.695, 137ème sous windows.
(désolé, pas de screenshot, je ne sais pas faire).
J'espère que ça tiendra une grosse heure.
GG les amis
De mon côté une petite vidéo de la coupe apex du jour: https://youtu.be/PfCCaEPFlqo
malheureusement pour moi j'ai pas encore la f50
Le 26 août 2015 à 05:39:05 neo97420 a écrit :
GG les amis
De mon côté une petite vidéo de la coupe apex du jour: https://youtu.be/PfCCaEPFlqo
malheureusement pour moi j'ai pas encore la f50
GG à la sortie du tunnel laisse ta voiture monter sur la paroi de droite. ça fera décoller ta voiture ce qui te permet de recharger ta nitro :
De cette façon ça t'évite de faire quelques drift