Non j'aime pas les chips !
J'achèterai la One en 2015.
J'achèterai pas la One.
D'où vient votre haine envers Palmer?
J'ai raté un truc?
Joe Boarf... J'avais posté un truc là-dessus.
La flemme de ré-écrire, je vais chercher.
Cette meuf elle a un côté salo** que j'aime pas.
Je vais le résumer simplement.
-Tentative (raté) de créer une Lara Croft(donc sex symbol)
-Extermination de tous les persos féminins annexes pour laisser la place a Palmer qui va baiser le chief!!! HAAAAAAAAN SPOIL OF DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM!!!
-Moche, inutile, idiote, conne, gourdasse.
-Insérer tous les défauts du monde.
-Encore laide, inintéressante.
'tain, déjà plus de 500 posts, chaud
Go faire 1K.
Et justement Rka, 343i a clairement présenté Palmer comme une bimbo a fort caractére, en réalité on se tape tout simplement une moche sans charisme, elle n'apporte rien a l'univers, et elle blesse Halsey que je considère comme étant l'un des persos les plus intéressants dans les JV.
C'est pas vraiment une bimbo, elle est pas moche non plus mais c'est son caractère.
Ah ok, j'ai cru avoir rater une news. En fait, c'est juste les gens qui râlent.
J'ai rien contre elle, en même temps elle est secondaire, on s'en tamponne.
Après c'est vrai que les devs ont peut-être essayé d'insérer des boobs dans la série mais bon...
Je la vois plus comme un soldat.
Un peu connasse sur les bords, mais perso je l'aime bien.
Après, ne nous mentons pas, beaucoup de joueurs ne l'aiment pas parce qu'elle est moche. U serious guys ?
Non elle est pas moche du tout mais c'est juste son caractère. Olololol on tue Halsey, on réfléchie pas... Et bah ds donc t'es tout petit toi en fait.
Et elle a pas trop de boobs mais normal et heureusement.
Non non, moi je l'aime pas à cause de son putain de caractère de merde.
Par contre, c'est quoi le délire avec la NSA chez les 'ricains ?
Quoi on tue Halsey?
Je me souviens pas de ça...
Si elle avait pas été présenté comme la "nouvelle Cortana" c'est a dire bonnasse et utile, j'aurais pas craché la dessus.
Perso, je ne lui trouve pas le "truc" qui m'y fait accrocher, par exemple j'adore Halsey, pourtant maintenant elle a presque 100 ans, mais elle dégage quelque chose, une aura, une personnalité qui me font accrocher a Halsey.
Mais oui, la majorité ne l'aiment pas car c'est pas un Sex symbol, mais c'est la faute a 343i de l'avoir vendu tel, si ils l'avaient vendu comme un soldat banal, la ok, personne n'aurait crié au scandale.
Non elle l'a tue pas et heureusement.
Halsey à la classe, elle.