Parce que c'est comme ça dans le domaine du jeu vidéo
Parce que les français aiment voler légalement leurs semblables.
J'me pose juste la question, j'entend "xbox one 500 euros" partout alors qu'elle est affichée à 500$.
Sauf que 500 USD n'a jamais fait 500 euros :P
Tu vivais dans une grotte les 10 dernières années ?
Regarde quasiment n'importe quel produit américain, ils transposent le prix au lieu de convertir hein...
Heureusement que PayPal n'est pas touché par ce phénomène xD J'suis bien content de ne pas payer plus que la valeur des produits que j'achète :P
Pas taper mais j'crois que j'vais investir dans mon PC *Sort discrètement*
Bienvenue nol dans le monde du vrai jeu-vidéo.
Sinon je crois que les prises américaines ne sont pas compatibles avec les prises murales Européennes ou une merde du genre.
Oui mais après tu payes une taxe et les frais de livraison.
Tu peux facilement éviter de payer une taxe.
Bah je sais pas comment tu fais mais si le site te l'a met.
PP Différence de puissance ou de débit électrique, je sais plus.
Nol Pas taper ? Mais pas du tout ! Le sens truc qui soit bien sur Xbox, ce sont ses exclus.
Tu as tout à fait raison Rka.
Et heureusement que Destiny sort sur 360. D'ailleurs, j'espère qu'il y aura un cross plateforme possible entre 360 et One mais je crois que je rêve.
Pour les taxes c'est TVA + taxe d'import. Et on est globalement au prix réel.
Pour éviter la taxe d'import, il suffit de mettre un papier cadeau
J'avoue rka, si c'est pour avoir les contraintes du PC (DRM, pas d'occas) autant avoir les avantages du PC (Steam, les différents sites légaux qui proposent des promos de ouff, le modding, la baie des typiak ) car jamais M$ ne pourra avoir les avantages du PC.
Tu me déprime
Après tu peux faire tourner BF4 a 400 euros et c'est classe.
Pardon? vous voulez le truc avec Kinect? 500 euros madame!! même si vous n'utiliserez jamais Kinect, Microdaube vous force a l'utiliser!!
La technologie, le renouveau du marxisme.
Tupy, c'est sérieux cette astuce?
J'en avais vraiment jamais entendu parler.
Je crois que la taxe s'applique a l'electronique.
Le problème, c'est que la One est zoné...pas la PS4, et avec cette astuce, tu peux avoir la PS4 a 300-320 euros, tant que les douanes ne te fouillent pas.
Et en plus PP, aucun espoir de pouvoir revendre un Kinect inutilisé comme absolument tout le monde l'aura.
Et pensez a acheter un adaptateur de prises ou elle cramera tout simplement.