CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Zanzi Bar

DébutPage précedente
«1  ... 119120121122123124125126127128129  ... 505»
Page suivanteFin
FuckButtons FuckButtons
MP
Niveau 13
24 juillet 2014 à 20:01:08

Cela fait du bien :-(

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 20:18:22

J'avoue j'avoue.
Je ne sais pas qui d'autre ici l'a, mais je suis sur la beta Destiny en ce moment.
Si je pouvais, je le prendrais day one. J'ai pas encore testé le multi compétitif mais pour l'instant c'est du tout bon.

FuckButtons FuckButtons
MP
Niveau 13
24 juillet 2014 à 20:21:34

Ah ? Qu'est ce que tu trouves de bien ?

AvPKiller AvPKiller
MP
Niveau 19
24 juillet 2014 à 20:26:51

Ce que tu trouve de pas bien.

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
24 juillet 2014 à 20:41:16

Moi j'ai toujours un message d'erreur. ~ :hap: ~
De toute façon l'Alpha était merdique, donc bon voilà j'ai pas de hype pour la beta, je sais même pas ce qu'il y a dedans.

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
24 juillet 2014 à 20:44:49

Sinon c'est quand même incroyable l'histoire de Halo Escalation, dans le nouveau tome, l'histoire suit vraiment la fin de Halo 4, etc. avec des révélations sur le MC, le Didact, etc, dommage que ça soit dans une BD de merde. (jusqu'à présent c'était pas terrible, en plus les descriptifs étaient toujours exagérés, du style "l'équipage de l'Infinity retrouve le Spirit of Fire" alors qu'en fait c'était des conneries.)

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 20:49:11

Ben, globalement j'aime bien on va dire. Je voyais les retours, plusieurs personnes disaient que le jeu était mauvais, casu, et ressemblait plus à CoD qu'à Halo. Donc je m'attendais à un jeu qui y ressemble vraiment trop. Au final, c'est largement au dessus, mais c'est aussi en dessous de Halo.
Pour commencer, les graphismes sont colorés et beaux, mais sans plus, d'ailleurs les textures n'ont pas toujours l'air terminées. (beta) Les musiques ne sont pas folles ni très épiques comparées à celles de Halo, mais pour mettre dans l'ambiance d'un jeu science fiction (mêlé à de la fantasy parfois j'ai l'impression), elles font bien le travail, pour moi en tout cas.
Pour la prise en main, elle se fait assez naturellement je trouve. J'avais fait exprès de ne pas suivre les actus sur le jeu, je ne connaissais même pas le nom des classes. Mais entre leur description, le façonnage de notre perso, l'introduction de l'histoire et de la Tour, je ne me suis pas senti perdu, c'est déjà un bon point.
Le jeu en lui-même, je le trouve dynamique, on ne s'ennuie pas. J'ai fait la première mission en solo, et en continuant je suis tombé sur des joueurs au même niveau que moi. Les ennemis arrivent régulièrement, sans pour autant donner la grosse impression de script du Spartan Ops. D'ailleurs, ça doit être assez facile de faire des parallèles entre les ennemis de Destiny et ceux de Halo. Mais pour l'histoire donc, on est en pleine bataille contre des mobs, et d'un coup on se rend compte qu'il y a d'autres joueurs, de plus haut niveau, et qu'un objectif apparait. Si c'est assez fréquent, on ne tombe pas dans la monotonie des FPS habituels.
Pour finir, le gameplay. Pour moi c'est ce qui ressemble le plus aux autres FPS dits modernes, et encore. La façon de viser (qui n'est pas de l'iron sight à proprement parler) ou la glissade sur le sol m'ont directement fait penser à CoD. Mais il y a tellement d'autres éléments... Le coup de mêlée, piloter des véhicules (celui qu'on fait spawn par exemple) et même l'animation de sprint viennent directement de Halo. Donc le gameplay résume directement ce que veut être Destiny.
Un mix entre Halo qui a fait les lettres de noblesse de Bungie, et les FPS actuels qui se vendent le plus. Il y a aussi des nouveautés évidemment, mais ce n'est pas le principal...
Pour moi l'ensemble colle bien, il y a assez d'éléments de Halo et le tout est assez bien organisé pour que ça donne un bon jeu.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
24 juillet 2014 à 20:53:39

Il n'y a aucune glissade dans aucun call of duty.

Zaelkyria Zaelkyria
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 20:56:18

Z'avez un lien pour la Comic-Con ?

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
24 juillet 2014 à 21:01:01

Et l'ironsight a été inventé par Opération flashpoint : Cold war crisis.

FuckButtons FuckButtons
MP
Niveau 13
24 juillet 2014 à 21:04:26

Black Ops PP, enfin c'est pas vraiment une glissade.

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:12:25

Dans Ghosts tu peux glisser.
Je n'ai pas dit que CoD avait inventé l'iron sight, je dis que c'est une sorte de signe caractéristique des FPS dits modernes. :oui:

Evernoob Evernoob
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:13:38

Et la plupart de ces fps puent :hap:

Zaelkyria Zaelkyria
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:14:18

Destiny est vraiment sympa. :oui:

Evernoob Evernoob
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:15:33

Mais est-ce qu'il est gentil ?

Zaelkyria Zaelkyria
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:19:41

Oui il m'a offert des gâteaux. :3

Zaelkyria Zaelkyria
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:21:18

Du coup y'a pas de Live pour la Comic-Con ?

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:21:49

Ah je n'ai pas dit que j'étais fan de ce type de FPS. :o))
Je crois que c'est seulement à partir du niveau 5 mais j'ai hâte de tâter du multi. :oui:

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:24:24

Ah je ne sais pas...
Pourquoi, il passe quelque chose d'intéressant là maintenant ?

Zaelkyria Zaelkyria
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:25:04

Infos sur MCC et Nightfall. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 28.98€ ONE 33.50€ ONE 35.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment