Rumeurs de l'arrivée de la LDJ, les abrutis avec leurs drapeaux du jihad vont être utiles.
C'est toujours pareil, au début cela se passe bien et suffit de quelques groupes un peu plus violent pour que ça dérape...
Tu es vachement partial je trouve.
PP qui se complait dans son rejet des extrêmes, encore et encore, mais qui prône une 3ème Guerre mondiale et la quasi-éradication de l'humanité. Je te vomis dessus.
Avec des raviolis.
Moi je passe derrière, je ramasse à la petite cuillère. Je cryogénise le tout, d'ici quelques centaines d'années on s'en servira pour te cloner. Mes descendants auront une armée d'ermites, plus besoin d'ordinateurs, ils contrôleront l'univers.
Et encore une nuit blanche, une !
Imrane-117 Voir le profil de Imrane-117
Posté le 20 juillet 2014 à 03:52:47 Avertir un administrateur
PP qui se complait dans son rejet des extrêmes, encore et encore, mais qui prône une 3ème Guerre mondiale et la quasi-éradication de l'humanité. Je te vomis dessus.
Tu sais Imrane, internet, don't believe everything.
Joli carnage à Al Shijaeya.
à ce rythme ils vont pouvoir faire appel à un largage de SAW.
... ou de phosphore blanc.
Faut pas abuser.
Bah ça sera un remake de 2011.
On sait tous que seul Bachar utilise le phosphore blanc.
http://9gag.com/gag/aG9Pj2K
La tristesse, j'ai écrit hier un long très long message pour mon ex et elle n'a même pas répondu, frustration.
Ah les filles, ce poison.
Ah ben, c'est aussi pour ça que je n'écris jamais de long message à une fille. On n'est jamais sûr de la réaction.
Oui enfin là, les circonstances sont différentes, j'ai du faire un message de 80 sms ^^
Et c'etait pas évident à pondre donc je pense que cela à du la toucher mais tout de même, c'est frustrant de pas avoir de réponse.
Espérons qu'elle réponde pas par k.
Ah... Tu lui as pondu ton autobiographie avant votre rencontre, j'en suis sûr...
J'espère qu'elle est juste en train de prendre le temps de répondre avec autant de matière que toi alors...
[23:30:29] <Evernoob>
Espérons qu'elle réponde pas par k.
Putain mais ça serait tellement énorme !