Je prendrais soit le pack avec Killzone ou celui avec inFamous (obliger que ces jeux soient en pack) mais je ne sais franchement pas lequel choisir
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-66211-295-0-1-0-0.htm#message_4923743
Le type qui refuse de voir la supériorité de la PS4.
Le pire c'est la partie sur l'occasion, ses arguments sont bidesque.
J'espère un pack Watch Dogs moi.
Y'a pas de supériorité hein
télécharger les jeux PS4 avec le PC, et les mettre sur le DD de la PS4
MainCeleste
22:49:41 Sinon pour ceux qui vont prendre la PS4, c'est day one pour vous ou pas ?
Je vais plutôt attendre, pour ne pas avoir un modèle de ma console défectueuse.
Ça ne sert à rien de discuter dans les commentaires, ils sont si têtus.
+1 Vautex
Watch_Dogs je le prendrais à part car je compte prendre le collector dedsec chez Fnac ou Amazon dès qu'il sera réservable (il l'est seulement sur les console actuelles )
C'est surtout très confus de suivre un débat dans les commentaires.
Je verrai combien j'ai d'argent quand elle sortira, si j'ai assez c'est Day One sinon j'attendrai noël.
Linski
Posté le 11 juin 2013 à 22:56:56
MainCeleste
22:49:41 Sinon pour ceux qui vont prendre la PS4, c'est day one pour vous ou pas ?
Je vais plutôt attendre, pour ne pas avoir un modèle de ma console défectueuse.
Selon moi il y auras moins de casse que la Ps3 car pour la Ps3 Sony a créer des composant qui n'existait pas encore donc peu fiable alors que la PS4 est faite avec des composant existant (d'où le prix inférieur à la PS3) donc selon moi il y auras beaucoup de modèle defecteux
Vous pensez 1 mois de psn + gratuit si on achète la PS4 ?
MainCeleste : C'est fort possible qu'ils filent un ou deux mois de online gratis
J'espère, sinon je vais pas pouvoir joué en ligne pendant quelque mois.
Toujours cette guerre Xbox PS4, vous avez des forums pour ça.
Pas de guerre la.
Tu sais je compte prendre la XBOX One (pas day one ) mais ça me dérange pas de parler et sympathiser avec des gens qui auront la PS4 , je vous aime bien moi
Notre Amiral à du rester un peu trop longtemps à la Taverne
Taverne ?
MDR Jace, genre tu nous apprivoise quoi