Je vais bien et toi ?
Un peu fatiguer par le visionnage de l'E3 la nuit dernière sinon sa va ^^ quoi de prévu pour les vacances (si tu en as)
Je doit partir en Tunisie normalement et toi ?
Je vais peut être chez de la famille en juillet sinon en aout mes parent mes laisse l'appart donc tranquille quoi mais en attendant console (TLoU) et peut être des sorties si mes amis en ont fini avec les révisions
Qui prend GTA V ici sinon ?
Pas moi.
Pas moi, j'ai jamais accroché à cette franchise même si j'y ait souvent joué sans finir les jeux
Roh j'vais encore être l'unique specimen
TKT on n'est pas raciste des Aliens
Non je suis aussi un joueur de GTA
http://www.jvn.com/actualites/ps4-des-drm-pas-si-absents-que-ca-a1068213#?w=860
c'est une blague ? Sinon il nous a tous owned hier
The Division
« Le choix des DRM sera entre les mains des éditeurs tiers, ce n’est pas quelque chose que nous allons dicter ou contrôler ou imposer ou implémenter.
Donc lors de sa conférence, Sony ne parlait que des jeux que la société éditera elle-même »
Tu m'as fais peur avec le titre de l'article mais ça va en fait, ils laissent le choix aux développeurs.
Occas payant ou non j'achète QUE neuf sauf peut être lors du Line-up ou je n'aurais pas assez pour acheté tout ce que je veux donc là ce sera de l'occas mais sinon après le choix appartient aux éditeur et je ne pense pas qu'ils feront cette erreurs, et qu'il garderont le F2P avec micro-transaction
Ouais fin EA et Acti entre autres ne vont pas se gêner
En gros il a un peu menti hier quoi , ça va être quasi pareil que la One
Moi je vais attendre une baisse de prix pour GTA V.
EA retire ses online pass suite aux retours des joueurs, je doute qu'ils refassent quelque chose dans le genre.
Si il y a des DRM du coup, on ne pourra s'en prendre qu'aux développeurs.
M'enfin, je préfère ça plutôt que TOUS LES JEUX pour la Xbox One.
Bonne infos concernant la PS4
http://www.play3-live.com/news-ps4-la-ps4-livre-de-nouvelles-informations-58761.html
"Un seul modèle de PS4 sera proposé, disposant d'un disque dur de 500 Go"
Amovible en plus.