CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos avis sur The Crew

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Youki501 Youki501
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 19:12:39

perso les graphismes sont propres pour un jeu de cette taille

les servs ont supportés dès le début, aucuns plantages bcp de possibilités donc comparé à d'autres jeux il est supérieur désolé

The_Sentry_corp The_Sentry_corp
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 19:13:12

Paulaner Voir le profil de Paulaner
Posté le 2 décembre 2014 à 19:04:12 Avertir un administrateur

Mais j'hésite car sur PS4 j'ai des potes qui y joueront, sur PC non :(

Prend-le sur PS4 alors ! :ok:

BIueArrow BIueArrow
MP
Niveau 8
02 décembre 2014 à 19:26:01

BowerLake +1000 :oui:

Faut tout tester dans ces paramètres et après on trouve son bonheur :oui:

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 58
02 décembre 2014 à 19:37:48

C'est vraiment dingue comme les "joueurs" sont désormais habitués à se satisfaire d'un jeu médiocre.

A croire qu'une campagne marketing suffit à dire du bien du jeu et d'y faire croire le public visé.

Mon dieu comme c'est triste.

IronDarkLord IronDarkLord
MP
Niveau 8
02 décembre 2014 à 19:38:12

Le jeu me titille énormement mais j'ai super du mal à me décider à l’acheter ou non.

J'attendrai du coup que les tests tombe ici et la, parce que j'ai mater le live de Gamekult et c'était risible au possible, très peu d'objectivité, et un test de jeu de bagnole à la manette m'ouais...

Du coup je compte en faire l'acquisition sur PC, donc si parmis vous certain le possède sur cette plateforme, allez-y lâché vous sur les avis ;)

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 58
02 décembre 2014 à 19:41:39

Bah c'est pas terrible, insipide. Forza Horizon est infiniment meilleur !

MP
Niveau 8
02 décembre 2014 à 19:44:06

Sauf que Forza Horizon est indispo sur PC et je reconnais que c'est bien dommage, mais du coup pour le moment j'ai toujours mon G25 qui dort dans le placard :-(

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 58
02 décembre 2014 à 19:50:32

Dans ce cas, si tu cherches un minimum de sensations... C'est pas sur The Crew que tu les trouveras.

Le jeu est à l'image de cette "nouvelle" génération de consoles. Juste là pour faire de l'argent et proposer des jeux inachevés sans finition.

Alors oui tu as une pseudo liberté mais on reste très loin d'un NFS Hot Pursuit dans la dynamique et dans le plaisir ludique.

Cobra409 Cobra409
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 19:51:42

Ecoute pas bronzebeard

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 58
02 décembre 2014 à 19:52:39

Et pourquoi devrait-il donc t'écouter ?

Un amateur de course automobile qui possède un G25 n'a certainement pas les mêmes attentes qu'un joueur console et sa manette. :-)))

nikodem38 nikodem38
MP
Niveau 2
02 décembre 2014 à 19:55:47

Je viens de passer tout l'après-midi sur le jeu sur PS4, à faire des missions et à me balader dans Détroit et Saint-Louis avec un pote.
J'affirme que ce jeu est énorme, gigantesque, cohérent et magnifique, quoiqu'en disent certains râleurs.
Les villes sont tellement détaillées. Chaque quartier est différent et a son cachet propre. Le jeu des couleurs suivant l'heure sublime les lieux, et ce malgré un aliasing prononcé qu'on oublie vite tant il y a à observer alentour.
Pour moi, il est bien mieux que GTA5 côté cohérence et variété des environnements.
Essayez de rouler à allure normale (<100km/h), et vous verrez le boulot de dingue que les développeurs/graphistes ont effectué !
C'est clair: je n'ai plus envie de retourner sur GTA5 après ce road trip.

Et vous qu'en pensez-vous?

MP
Niveau 8
02 décembre 2014 à 19:58:35

Dans mon cas je suis pas à la recherche d'une vitrine technologique avec des effets de lumière de folie et des paysages à couper le souffle mais je suis surtout à la recherche de sensation de conduite immersif sans tombé dans l’extrême des jeux de simulation.

Pour ma part j'ai effectivement adoré l'épisode Hot Poursuit de la série NFS et je recherche il est vrai des sensations similaire avec en plus un monde type open world et un multi bien fignolé comme semble proposer the crew.

Du coup j'suis hyper dubitatif

tenseur tenseur
MP
Niveau 28
02 décembre 2014 à 20:02:05

Je vais donner mon avis après 2/3h passé sur le jeu

1. Très peu de différence graphique entre le tout low, et le tout ultra ... à moins si on regarde sur les détails ...
2. Jeu gourmand cpu ... mais le 30 fps est stable
3. Jeu très vaste, monde vivant et realiste. Fun à parcourir et à faire les épreuves et les défis !
4. Ubisoft a encore beaucoup de boulot. Le jeu est encore à l'état béta. 1 deconnection du secteur, qui empêche toute sauvegarde ...

tenseur tenseur
MP
Niveau 28
02 décembre 2014 à 20:03:25

5. Jeu très aliasé, j'ai rarement vu un jeu aussi aliasé. Même le MSAA 4x ne sert à rien ( en plus d'être très gourmand )

Lotha Lotha
MP
Niveau 15
02 décembre 2014 à 20:12:07

En Full 1920x1080p avec HBAO+ et FXAA comme Antialiasing le jeu est à constamment 60fps avec une GTX670 qui se permet même de descendre vers les 70% d'utilisation, le cpu est assez peu utilisé chez moi.

Jeu tout simplement énorme, la j'monte un peu la 350z mais la Ferrari est énorme, avec un petit intérieur crème :coeur:

Le G27 passe très bien sauf que l'embrayage est totalement mal foutu, contrairement à un NFS Shift ou on peu embrayer très rapidement la faut au moins rester appuyé 1 seconde, et ce même si on a régler la courbe de l'embrayage, du coup quand la voiture a un levier de vitesse j'utilise la Grille en H sans embrayer mais sinon j'ai des voitures avec les palettes donc j'utilise les palette de mon G27.

Que du bonheur :)

Kalash118 Kalash118
MP
Niveau 5
02 décembre 2014 à 20:17:19

Bronzebeard :d) je vais être direct et ça n'est pas que pour toi...
Si vous pensez que le jeu est une sombre bouse je vous invite à faire mieux :) Le soucis c'est que vous le comparer directement avec des jeux qui n'ont pas du tout la même envergure ! Tu as vu la taille de la map ??? Seul GTA V pourrait se venter d'avoir la map la plus grande et la plus détaillé du jeux vidéo mais The Crew est beaucoup plus grand. Et malgré tout malgré qu'il soit pas une vitrine technologique je trouve qu'il y a eut énormément de boulot derrière et vu que c'est plus un MMO qu'un simple jeu de voiture...
Si je compare à Forza Horizon oui ce dernier est plus beau mais vide d'une force et sans vie ! Donc facile de proposer un jeu beaucoup plus beau...Il faut savoir comparer avec ce qui est comparable et arrêter de descendre juste à cause de son aspect technique...

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 58
02 décembre 2014 à 20:22:18

Attention à certains commentaires qui émanent certainement de Ubisoft.

Une pratique de plus en plus courante sur jv.com depuis leur rachat et bien regrettable.

Vous me dites de comparer ce qui est comparable, alors que je vois GTA V cité de nombreuses fois.

The Crew est un jeu moyen, avec une certaine liberté de mouvement.

RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 20:25:20

Perso je suis plutôt étonné par rapport aux 2 bêtas sur pc, le jeu a bien été optimisé je trouve (je devais jouer en very low avant pour avoir les 30 fps constants, et là le jeu est fluide en ayant le jeu en moyen, et j'ai pas essayé mais je suis sûr que ça resterait le cas en augmentant un peu la qualité), pareil pour la synchro joueur/serveur, sur la bêta pc il était quasi impossible de jouer avec des potes, les joueurs de notre session étaient à des kilomètres, là c'est plutôt bien actualisé, on croise vraiment beaucoup de personnes :oui:
Et puis côté graphisme, toujours aussi beau :bave:

ccnathan ccnathan
MP
Niveau 7
02 décembre 2014 à 20:27:26

C'est juste moi ou la conduite est totalement foireuse ??? J'ai l'impression que les voitures sont super lourdes, quand je tourne à fond elles tournent que dalle et pour un tout petit virage obligé d'utiliser le frein à main ...
Je précise que je joue avec une manette 360 (pas de pb dessus) et que j'ai cette même conduite avec le clavier ... J'avais déja remarqué ça à la béta mais là j'ai l'impression que c'est 100x pire !!
Bref en plus quand je modifie dans les réglages, que je sois en "tout aidé" ou "hardcore" je vois aucune différence ...
Je suis le seul ou ... ?

SilenceDucon SilenceDucon
MP
Niveau 7
02 décembre 2014 à 20:27:47

Justement, Ubi, bien que ce soit interessant hein, n'aurait pas du faire une aussi grande map connaissant le résultat graphique qui en découlerait.

Réduire aux 2/3 la map aurait été largement suffisant pour faire quelque chose d'énorme par exemple, faut arrêter.

Mais si c'était que ça...

Les seuls paysages jolis sont justement ceux qui ne sont pas en ville. Villes désertes...

A mon avis Ubisoft, pour son premier jeu de voitures, a visé trop grand.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 14.99€ ONE 17.79€ PS4 42.99€ 360 49.90€ PS4 62.44€ 360 84.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment