Bonjour
The Crew étant disponible, venez partager ici votre avis sur le jeu final.
Que votre avis soit positif ou négatif, on veut juste que tout ceci se fasse dans la bonne humeur, que ce soit un débat constructif et pas une gueguerre Troll Vs Fanboy Pour rappel, tous les goûts sont dans la nature, ça se disPute pas
Sur ce, bon jeu à tous
The Crew >> all. Débat clos. Topic a lock
Je rigole
"The crew étant disponible"
Ah bon ? Comment ca ?
Icetiz j'irais pas dire que j'ai pus y jouer 1h00 pratiquement tout à l'heure sur Uplay, mais bon...
Moi perso' je vous donne mon avis quand j'ai finis de download le jeu
si on peut y jouer comme certain le disent...
La chance ! ^^
Mais bon a mon avis ils ont vite refermé les serveurs :/
On peux plus y jouer là, j'ai une erreur du genre #0_1 car les serveurs sont fermés, dommage va falloir attendre le 1er Décembre ou le 2 au plus tard
Argg non ! j'étais rendu lv 20 avec ma dodge charger
J'espère que c'est juste les serveurs qui sont saturé et qu'on va pouvoir continuer à y jouer
WTF petite faute je pense the crew n'est pas encore dispo
On peut y jouer depuis se matin, pour ceux qui ont reçu leurs clefs
azayeI Voir le profil de azayeI
Posté le 28 novembre 2014 à 16:20:22 Avertir un administrateur
Argg non ! j'étais rendu lv 20 avec ma dodge charger
J'espère que c'est juste les serveurs qui sont saturé et qu'on va pouvoir continuer à y jouer
Pour le coup j'espere que t'as tord, car si les serveurs sont deja satures alors que le jeu est meme pas encore sorti
Ils ont fermés les serveurs, j'espère par contre que lundi et la semaine prochaine les serveurs tiendront le coup...
dommage d'avoir fermer les serveurs
mais dommage de quoi bande de ouf c'est le 2 qu'il sort de quoi vous vous plaignez incapable d'attendre pffff ils ont eu raison de couper les serveurs
Je l'achète demain
Denver44 Voir le profil de Denver44
Posté le 28 novembre 2014 à 17:24:09 Avertir un administrateur
mais dommage de quoi bande de ouf c'est le 2 qu'il sort de quoi vous vous plaignez
Déjà il est disponible à partir de lundi et ensuite pourquoi on devrait attendre alors qu'on peut y jouer maintenant ? Tout est prêt et on y a jouer donc autant nous permettre de continuer.
Peut être se week-end qui sait
Il sort pas le 2 Décembre ???
ok lundi raison de plus pour aretté de se plaindre ont l'auras un jour en avance
Je ne plains pas mais je pose une question... Nuance !
Il parlait pas à toi
Et oui les serveurs ouvrent lundi à 13h.