Oui en high
High.
[JV]s1lv3r Voir le profil de [JV]s1lv3r
Posté via mobile le 13 novembre 2014 à 19:06:27 Avertir un administrateur
Au fait ça marche avec ton Alim Olasapik?
Ouep ca marche nikel. Par contre faut absolument pas que je touche a l'OC on ma dit
ps : et au passage comme ma CG n'a pas de port VGA j'ai du me prendre "obligatoirement"(lol) un 27" 1920x1080 avec sortie Hdmi/DVI du coup. C'est pas plus mal pour accueillir The crew correctement
(ref http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/iiyama-prolite-xb2783hsu-b1-97339.html )
Ça va, un 27'', tranquille?
OMG HARDY MODO NNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOO
Bonjour, est ce que le jeu tournera avec : un intel core i5-4430CPU 3GHZ
8 go de ram
Carte graphique : GTX 650
Oui en high peut être en ultra
Non pas en high, la GTX 650 est mauvaise, j'en avais une et franchement elle mérite pas son "statut" de GTX.
Pour du fluide, tu seras plus sur du low/medium.
Est-ce que si je fais tourner NFS World au max 1366X768, je pourrais faire tourner The Crew ?
Oui certainement
Ok
Même si NFS World n'est pas optimisé
Salut !
J'aimerais savoir si je pourrais le faire tourner en médium pas en max resolution, sinon je le prends sur console.
- Intel Coré i5U 2.7 GHz
- NVidia GeForce 820M
- 6GO DDR3
I5U? Tu connais les chiffres? I5 4200U, quelque chose dans le genre?
Mais t'as assez de ram et ta carte graphique est assez bonne, sur ce point faut pas s'inquiété.
Intel Core i5 4210 U, en mode turbo boost il monte à 2,7 GHz
Je peux faire tourner en médium tu crois ?
Facilement
Salut, en quoi je peux faire tourner le jeu avec un proc i5 3570 3.4ghz et une gtx 660?
Avec la 820M, ce sera un petit medium alors.
Sinon redturtle, oui en high avec un peu d'ultra.
Finalement j'ai acheté une GTX 970 et je prendrai le jeu The Crew en jeu offert, donc la pour le coup c'est full ultra ?
Est-ce que mettre le jeu sur un SSD augmenterait ma puissance (pour le lancer sur 3 écrans ) ?