CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] DLC Pack pour Rocksmith 2014

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
dreamworld17 dreamworld17
MP
Niveau 9
30 septembre 2014 à 16:33:35

Ce serait trop demandé certains classiques genre les gun n roses, acdc...? :)

dreamworld17 dreamworld17
MP
Niveau 9
30 septembre 2014 à 16:35:24

3 titres que j aimerais :
-welcome to the jungle
-back in black ou un peu d acdc
-Europa

La rocksmith sera parfait :)

pulverisator-94 pulverisator-94
MP
Niveau 5
30 septembre 2014 à 19:11:35

Les titres pour Foreigner sont :
- Jukebox Hero
- Hot Blooded
- Cold as Ice
- Double Vision
- Feels Like the First Time

jasonrowe83 jasonrowe83
MP
Niveau 22
30 septembre 2014 à 23:34:17

Que du lourd pour Foreigner. Feels Like the First Time contient une petite partie bien hard a jouer. ^^
Jukebox Hero défonce bien aussi. Y a que pour Hot Blooded ou je suis un peu circonspect ...

darkmax77 darkmax77
MP
Niveau 6
02 octobre 2014 à 13:22:01

Impressionnant, pour PS3, les DLC ont maintenant 3 semaines de retard. On a toujours pas Creed, Shinedown et Foreigner.
Ça commence à me taper sur les nerfs ce truc.

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 octobre 2014 à 14:20:25

Darkmax77 de mon côté aussi je pète un câble !!! Trois semaines et rien sur le store (le jeu affiche toujours Bachsmith et Duran Duran en nouveautés...). Rocksmith m'a répondu "we believe this is a local issue".... Ce foutage de g*****

ASevenx ASevenx
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 21:21:58

Vous avez des problèmes sur le PSN avec les DLC Rocksmith ? Je n'ai pas la PS3 mais as-tu essayé de taper dans la barre de recherche ? (Si y'en a une :( )

Pour ma part sur le XboxLive j'ai pu constater un léger retard d'un jour ou deux pour le pack "Creed" et "Rock 70's", pour le reste des DLC aucun retard pour le moment.

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 octobre 2014 à 21:28:46

Oh j'ai tout essayé de mon côté. Vu qu'on est deux à avoir le même souci il doit y en avoir d'autres je pense. Vu comme ils délaissent la PS3 je pense que je vais finir par me prendre un PC et arrêter du coup de payer les DLC. Je déteste quand je dépense sans compter pour un produit et que le fournisseur donne l'impression d'en avoir rien à faire de nous.

ASevenx ASevenx
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 22:47:26

Au final ça aurait été plus rentable pour toi d'investir directement dans un PC, avec tout l'argent que tu as mit dans les DLC tu aurais pu avoir une bonne config (Si tu en as pas déjà une)

Tu sais à peu près si un PC médiocre peut faire tourner RS2014 ou il faut un minimum ?

C'est souvent comme ça avec les développeurs, surtout avec Ubisoft, ils se fichent de leurs utilisateurs..

pulverisator-94 pulverisator-94
MP
Niveau 5
03 octobre 2014 à 02:13:55

Je pense que ça vient aussi de Sony et Microsoft qui en ont rien à foutre. C'est plus rentable pour eux de vendre des jeux dématérialisé à 70€ que des dlc à 2,99€.

J'ai commencé sur la version ps3 de rocksmith mais j'ai très rapidement migré sur pc. J'ai juste acheté le jeux sur steam directement sans acheté en magasin les packs.

J'ai acheté aussi le pack guitare rocksmith 2014 sur ps3 pour 110€ mais j'ai quasi pas joué sur cette version.

Il faut pas une bête de course pour faire tourner Rocksmith 2014 je le fait tourner sur mon ordi portable qui à 2 ans pratiquement et c'est assez fluide.

Et puis vu que je suis fainéant pour me motiver je suis en train de me faire des petits dlc custom perso avec des exercices de gamme d'entrainement etc.... ( si ça intéresse certain je peux toujours transmettre en mp)

darkmax77 darkmax77
MP
Niveau 6
04 octobre 2014 à 13:39:20

Alors, petite précision (mais qui peut avoir son importance), les DLCs qui ne sortent pas sont uniquement pour PS3 Européennes, Anglaises (UK) et Australiennes. Donc, les autres PS3 du monde ont accès aux "nouveaux" DLCs.
C'est Sony EU qui bloque pour un motif quelconque qui n'a pas été communiqué. C'est assez énervant du fait que j'ai payé Rocksmith et Rocksmith 2014 Day 1 (voir même avant car je l'avais réservé). Pour avoir mis 80€ à chacun (et enviiron le triple pour les DLCs), j'attends que Sony EU bouge leurs fesses (ce n'est la faute d'Ubisoft ou de Rocksmith mais bien de Sony EU qui est chargé de mettre en ligne les DLCs). C'est donc un conflit entre Ubisoft et Sony EU.
Surtout que j'ai une chaîne YouTube à maintenir (environ 950 abonnés). Les gens qui sont abonnés me demandent que je fasse les vidéos des nouveaux DLC mais comment expliquer que c'est pas ma faute mais de Sony. Et j'ai pas très envie de passer sur PC (repayer le jeu, nouvelles manip d'enregistrement...).

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 octobre 2014 à 17:59:10

Sony EU bloque les DLC ?!?!?! Mais pourquoi ??? O.o

darkmax77 darkmax77
MP
Niveau 6
07 octobre 2014 à 21:48:43

Je ne sais pas. Sony Music bloque, enfin, ne bloque pas mais ne laisse pas sortir les DLCs. Ubisoft essaie de régler le problème en ce moment même.

Mais bref, un peu de bonnes nouvelles quand même, nouveau pack de 5 chansons cette semaine : Audioslave (composé du chanteur de Soundgarden et des musicien de Rage Against The Machine).

Audioslave “Be Yourself” – Lead/Rhythm (Capo requit)
Audioslave “Cochise” (Guitar Hero 1 o/)
Audioslave “I Am The Highway”
Audioslave “Like a Stone”
Audioslave “Show Me How to Live” – Drop D

ASevenx ASevenx
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 22:59:44

Oui un de mes groupes préféré :oui:

Je prends direct "like a stone" et "be yourself" mais je n'ai pas de capodastre donc je pense que c'est mort :(

salamanderps3 salamanderps3
MP
Niveau 1
08 octobre 2014 à 18:43:47

cncernant shinedown sur ps3 ... normal que je le trouve pas ? lool

ASevenx ASevenx
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 20:43:32

Oui c'est normal, sony Europe aurait bloqué les pack shinedown, creed etc..

MP
Niveau 1
08 octobre 2014 à 20:57:55

Ok mais ... pourquoi ? ... on les aura quand meme un jour ou je vis chez sony foutre le bordel ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 octobre 2014 à 23:43:46

Aujourd'hui AUDIOSLAVE est bien arrivé, mais toujours rien pour les 3 packs précédents (Creed, Foreigner et Shinedown). Que ce soit en retard c'est pas si grave (même si ça donne l'impression qu'on se fout pas mal de notre "territoire"), mais il faut qu'ils fassent quelque chose au plus vite. Surtout que le pack FOREIGNER est méchamment excitant...

ASevenx ASevenx
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 11:14:21

Je n'en sais rien, je ne suis pas sur PS3 donc je suis pas très bien informé. Si vous avez pas les DLC's dans un mois je pense que c'est mort pour vous :(

MP
Niveau 1
14 octobre 2014 à 00:02:04

ils sont enfin la !!!!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.90€ 360 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment