Sylindor: Sur PC le jeu est top, j'aimerai bien l'avoir mais mon pc.. Après sur pc il y a beaucoup de problèmes d'après ce que j'ai pu voir sur le forum donc je reste un peu perplexe.
Sur PS4/One je pense qu'ils vont mettre les DLC's au fur et à mesure. Et pour le pack Hendrix ils ne peuvent pas vous avoir, sinon plus personnes n'auraient confiances en eux (Déjà qu'ils sont pas fameux de bases)
Personnellement je trouve ça lamentable on achète à la base rocksmith 2014 sur next gen pour avoir le top du top. On se retrouve avec le même jeux que sur pc et en plus les dlc disponible sont ridicules.....
On n'a même pas la possibilité de récupérer les dlc qu'on a acheté sur le 1er rocksmith, même pas le import tool c'est lamentable.....
Bandfuse est sorti il y a 1 an aux états unis toujours pas disponible en europe c'est abusé.
De plus plein de personne ce sont fait arnaquer en créant des compte US et en essayant de télécharger les dlc disponibles sur le psn US et les dlc ne sont pas compatibles....
Sur Mac en tout cas j'ai très peu de soucis, il reste des bugs au niveau des répétitions de morceau mais rien de grave.
Bon RATM semble confirmé ce soir ou demain, je ne connais pas encore la liste des chansons. c'est sur le facebook non officiel de rocksmith.
Rage Against the Machine Song Pack (I-II) DISPO !!!
http://store.steampowered.com/app/295069/
15.99 par contre c'est pas donné, je vais attendre noel pour voir s'il y a une promo dessus, surtout que je connais déja pas mal les chansons pour les avoirs déja joué a l'époque de la sortie de l'album et après.
Bonne nouvelle pour la version ps4 ils sont en train de mettre à jour le psn aujourd'hui. Par contre aucun pack de disponible pour le moment.
C'est un peu plus de 50 dlc rajouté ça sent bon pour la suite mais il était temps......
Bon, je me suis fait le pack RATM basse et guitare, excellent ! Très bon choix de morceaux ça fesait longtemps que je l'attendais, je suis pas déçu. Même si moi aussi c'était des morceaux que je connaissais déjà assez bien.
J' ai pas été trop loin encore dans les solo, je peux pas dire encore comment ça va gérer la tonne d'effets utilisés par Morello, notamment la Whammy...
Sinon pour revenir sur des posts précédents, je joue actuellement sur la version PC, et j'avais commencé sur PS3. J'ai jamais eu de problème particulier avec cette version, j'ai même une meilleure latence (j'ai un bon PC, plus le PC est puissant, plus on peut réduire cette latence), bref à l'oreille, c'est super synchro. Le store est complet mais l'ergonomie et la visibilité des nouveautés est lamentable. Et puis il y a la possibilité des customs songs (c'est cool mais ça m'avait foutu la merde dans les sons authentiques, du coup j'en prends plus).
Donc, DLC de cette semaine, vous l'avez deviné, Rage Against The Machine :
Rage Against the Machine Song Pack (I-II) – $15.99
Rage Against The Machine I – $9.99
Rage Against The Machine II – $7.99
Rage Against The Machine “Bombtrack”
Rage Against The Machine “Bulls On Parade” – Eb Standard
Rage Against The Machine “Down Rodeo”
Rage Against The Machine “Killing In The Name” – Drop D
Rage Against The Machine “Know Your Enemy” – (No Rhythm)
Rage Against The Machine “Renegades Of Funk” – Drop D
Rage Against The Machine “Wake Up” – Drop D
Vidéos gameplay pour bassiste sur ma chaîne YouTube !
Comme vous le savez, cette semaine a pour particularité d'avoir le dernier DLC de l'année 2014 ! Et Ubisoft a décidé de faire plaisir aux guitaristes (comme toujours) avec le très attendu (sauf pour moi) The Jimi Hendrix Experience. 12 chansons, 4 packs de 3 chansons (comme pour le pack de Rage Against The Machine.
Chaque chanson coûte 2.99€ à l'unité, un pack de 3 chansons 7.99€ et le tout pour 29.99€.
Jimi Hendrix I – $7.99
“Purple Haze”
“The Wind Cries Mary”
“Manic Depression”
Jimi Hendrix II – $7.99
“Foxey Lady”
“Bold As Love”
“Castles Made Of Sand”
Jimi Hendrix III – $7.99
“Little Wing”
“Freedom”
“Fire”
Jimi Hendrix IV – $7.99
“If 6 was 9”
“Voodoo Child (Slight Return)”
"Red House”
Rappel N°2 : ce DLC est gratuit pour tout détenteur d'une PlayStation 4 et d'une Xbox One. Cette offre durera jusqu'au 31 janvier 2015. Par contre, tous ceux qui sont sur PlayStation 3, Xbox 360 et Steam devront (encore une fois) payer.
Je trouve ça affligeant...mettre ce DLC gratuit pour les consoles next gen et laissés les autres sur le bas côté en disant "Aboulez l'oseille". Surtout que je n'aime pas du tout Jimi Hendrix, je vais surement passer outre ce DLC (en plus, les vidéos sur YouTube seront signalés. Le copyright de Jimi Hendrix n'aime pas du tout YouTube). 30€ ! Et ils ne veulent pas le mettre gratuit ! J'achète tous les DLCs depuis la sortie du jeu (sauf ceux qui ont été en retard sur le PSN Européen mais c'est pas ma faute) mais non, j'aurai pas le droit à la gratuité de ce DLC, faut une console next-gen. Ridicule. Pour moi, c'est un DLC à éviter.
Je connais très bien Jimi et surtout c'est très dur a jouer, je prendrais le pack si jamais il est a -50% mais pas plus.
En priorité ça sera donc les Rage puis tous les packs que j'ai raté.
Pour ceux qui sont sur PC, surveillez bien les soldes sur Steam, c'est bientôt ! (le 18/12 je crois)
Une chance que les 3 packs précédents (BMFV, RATM et Bon Jovi) arrivent sur PSN un jour ?
En tout cas ça n'a pas l'air prévu pour aujourd'hui : http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-12983-mise-a-jour-du-playstation-store-du-17-decembre-2014.html
En effet il ya que le pack de Jimi Hendrix qui est inscrit pour les DLC rocksmith 2014 pour ps3 et ps4.
Normal, car c'est un journal qui a pour source le PSN mondial. Il estime que les DLCs sont sortis partout. Mais selon TheRiifRepeater, les DLCs manquant seront bientôt sur PS3 Européens.
Oui enfin aujourd'hui aucun dlc est sortit sur rocksmith 2014 sur ps4 à part le pack Jimi Hendrix qu'on doit télécharger sur la boutique dans le menu pack de rocksmith 2014.
Je trouve ça lamentable plus de 1 mois après la sortie on a quasi rien sur ps4.
hello, pas mal de promo sur steam (pour celles et ceux sur PC)
Les chanson à l'unité sont à -50% (sauf les tres récentes) et les packs à -25%.
Attention, cela revient moins cher de prendre toutes les chansons d'un pack à l'unité que le pack à -25!!
Je confirme que les DLCs sont à -25%/-50% mais ceux qui sont sortis après avant le pack Foo Fighters II ne sont pas concernés par cette promotion.
Dommage donc, pas de promo sur les nouveaux packs, il va falloir attendre ou prendre tout de suite, j'ai tout de meme fait le plein de chanson a -50% mais sans plus, au final a cause des packs a -25% je n'ai pris que des chansons a l'unité qui m'intéressait.
DLC linkin park en approche
https://www.facebook.com/rocksmith.usa/photos/a.157471777643840.31604.151544094903275/806626786061666/?type=1
viens de leur page facebook
Linkin Park confirmé.
Mais je ne suis pas intéressé par ce pack et tant mieux, au moins ça me fera un pack de moins à acheter
Prochain pack : Soundgarden, 5 chansons.