CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ** Topic Officiel San Diego Chargers **

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 01:12:13

Pour McClain j'avais vu qu'à Baltimore c'était pas mal, mais je crois que c'est plus trop son truc de porter le ballon. En tout rien entendu la dessus.

Et même au poste de FB, je me demande si on va pas garder Gronk, histoire de faire des économies de salary cap.

Pour Tolbert, je crois qu'on pouvais malheureusement pas y faire grand chose. Il a pris moins d'argent pour aller jouer chez les Panthers. Il vient de Caroline, et vu qu'il a un bébé qui était né, il voulait fonder sa famille la bas. C'est vrai que c'est un choix étonnant quand on voit le poste qu'il avait chez les Chargers et celui de FB a Charlotte.

Je crois qu'au point ou on en est, va falloir attendre les matches de presaison pour voir qui sont les joueurs, en particulier UDFA, qui se démarquent. Me réjoui de voir aussi si le secondary va tenir. Je l'aime bien le petit Wright. Chez les S, j'aimerai bien voir Addae rester aussi, c'est un cogneur.

Wait and see...

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 01:41:24

En passant, petite estimation du ratio victoire/défaite des Bolts, la plus objective possible.

W1 Houston Texans (Monday Night) - L

Match difficile pour débuter la saison face à une équipe qui va lutter pour le titre. Les Chargers ne seront pas encore tout a fait assez au point pour faire face a Foster, Johnson et cie. Défaite d'une courte tête mais défaite tout de même. (0-1)

W2 @ Philadelphia Eagles - L

Les Eagles sont dans une situation similaire à celle des Bolts. Avantage Eagles a la maison. (0-2)

W3 @ Tennessee Titans - W

Pas de QB, pas une D qui fait peur. Pas grand chose de plus à dire. (1-2)

W4 Dallas Cowboys - W

LE match le plus serré de l'année avec deux équipe qui se ressemblent pas mal. Deux QB dans la même situation. Avantage Chargers car a la maison, mais serré. (2-2)

W5 @ Oakland Raiders - W

À Oakland ou a san Diego, les Raiders restent les raiders. Pas moyen de perdre ce match. Il faut un QB pour jouer au football... (3-2)

W6 Indianapolic Colts (Monday Night)

Encore un match très serré qui peut tourner dans un sens comme dans l'autre. À final, l'expérience de Rivers fait la différence à la maison (4-2)

W7 @ Jacksonville Jaguars

Circulez, y a rien a voir. C'est le néant a Jacksonville. Jones Drew sera peut être même de nouveau blessé d'ici la... (5-2)

W8 BYE

W9 @ Washington Redskins - L

Grosse pointure, match à l'extérieur, horaire matinal. Rien de bon. RGIII fait le boulot. (5-3)

W10 Denver Broncos - W

À la maison, les Chargers mettent la pression sur Manning, avec un sack de Freeney. Ils arrivent a conserver leur avance. (6-3)

W11 @ Miami Dolphins - W

Beaucoup de renfort à Miami, peut être seulement du vent. Tannehill peut il tenir le navire? Non. La FA ne fait pas tout... (7-3)

W12 @ Kansas City Chiefs - L

Déplacement toujours très compliqué. Les Chargers tombent. (7-4)

W13 Cincinnati Bengals - L

Dalton met le feu au stade avec ses cheveux. Sur le papier, très bonne équipe. (7-5)

W14 New York Giants - W

Eli vs Philip. Les Giants n'ont pas l'air dans leur assiette en ce début d'année. (Et j'y peut rien, j'aime pas leur gueule aux Manning) (8-5)

W15 @ Denver Broncos - L

Si Manning est toujours aux commande, ce match est pour Denver. En altitude, jamais facile. (8-6)

W16 Oakland Raiders - W

Rien a ajouter. (9-6)

W17 Kansas City Chiefs - W

Dernier Match, Les Chargers sont souvent en forme à la fin. Peut être le match qui détermine l'entrée aux playoffs. (10-6)

Avec cette fiche de 10-6, je vois bien une qualif en Wild Card. Denver semble quand même loin, même si avec la potentielle suspension de Miller et la blessure du C Koppen, ils sont affaiblis.

Autres fiches de l'AFC West

Denver 12-4
Chiefs 8-8
Raiders 2-14

Tomlinson21RB Tomlinson21RB
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 09:03:22

Dallas en 43 avec Ware/Spencer oulala !

De toute façon je crois que la plus grande attente, c'est de voir ce que va donner la OL avant même la DEF.

messimahmoud10 messimahmoud10
MP
Niveau 14
03 août 2013 à 14:37:17

Le match face Denver et Manning va etre chaud
Y'a aussi le match face a dallas avec Orton :oui:

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 11:12:15

Orton? :rire:

maximilien003 maximilien003
MP
Niveau 9
04 août 2013 à 13:51:16

Orton? Genre le back up de Romo?

MP
Niveau 10
04 août 2013 à 19:50:11

Pour en revenir aux Chargers, ça discute prolongation de contrat pour notre MLB Donald. Butler.

Butler c'est l'avenir et même déjà le présent de notre DEF donc on signe le bonhomme s'il vous plait.

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 22:31:00

Oh OUI!

Besoin de signer Butler ASAP! Il coutera beaucoup plus cher à la fin de l'année.

Faudra penser à ne pas trop tarder à prolonger liuget (même si c'est que ça 3ème année). Pareil pour le CB Wright et DB Gilchrist. S'ils se démerdent bien cette année, faut les resigner. SS Taylor s'il revient a niveau après son ACL aussi.

Moins ils attendent, moins ça coûte.

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 19:44:01

WR V.Brown de retour a l'entrainement après en avoir manqué 6.

Par contre SS M.Gilchrist est sur le côté, il ne devrait pas jouer le match de présaison contre Seattle jeudi. Probablement D.Stuckey qui va être le starter.

MP
Niveau 10
07 août 2013 à 07:43:34

PUTAIN !!! :-((

Très mauvaise nouvelle, rupture LCA du genou droit pour D.Alexander, alors que c'est son genou gauche qui était le plus fragile.

En gros, on perd notre WR01 bien que 02 sur depth chart.

C'est "LA" blesssure des training camps, mais c'est ça aussi de se bourrer de stéroïdes, on fragilise le corps et chez certains joueurs (Merriman, Sanders) ça paye cash !

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 08:24:02

Ouai, ÇA SOÛLE!

Me suis endormi hier avec les nouvelles qui disaient que c'était rien de grave. Et BAM! Je me réveillé et premier truc que je vois ACL... Trop dégoûté.

Ça relance complètement la batailler pour les place de WR dans le roster. Du coup, je pense que ce sot Brown et Allen qui vont se battre pour la place de #2, voire 1 et 2.

Dans la depth chart on se retrouve avec:

1. 1 Floyd (qui n'est pas un WR1...)
  2. 2 Brown (au moins il s'est remis au boulot...)
  3. 3 Royal (tant qu'il n'est pas blessé, il peut être très efficace)
  4. 4 Allen (il veut être starter, a lui de prouver qu'il a les épaules pour, la porte est grande ouverte)
  5. 5 Meachem ("I sucked" alors démerde toi pour pas être aussi nul cette année! L'opportunité est la aussi)
  1. 6 Bataille entre :

- Goodman (KR aussi, même qui n'a qu'un seul catch, suivi d'un fumble...)
- Willie (grand WR en taille, le genre de cible que Rivers aime bien. PS l'année dernière mais avait montré de jolies choses en presaison)
- DePalma (slot WR, difficile pour lui, y a déjà Royal et Allen devant lui pour ce poste)

Bon et sinon, une idée de comment ça de passe pour mettre Alexander sur la IR? Faut le faire passer par les Waivers d'abord tant qu'on est en presaison? C'est un peu galère la...

Pfiou, ça casse un peu les burnes. 3 ACL en trois mois, d'or deux starters...

MP
Niveau 10
07 août 2013 à 09:06:33

Sa saison étant normalement terminée, il va être placé sur IR mais l'équipe à la possibilité de le mettre dans la liste finale des 53 afin qu'il puisse être activé "si" possible retour.

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 10:32:59

Oui IR normalement, mais c'est bizarre. Par exemple, Mouton a du passer les Waivers pour pouvoir atterrir en IR et du coup prendre un autre joueur a la place.

S'ils doivent le faire passer par les waivers, c'est quand même dangereux. Mais en même temps il es FA l'année prochaine, donc je me demande même s'il va rejouer pour les Chargers a un moment donné :(

Peut être un contrat d'une année l'année prochaine. Ou alors si on prend tout négativement, avec Rivers chez les Browns...

ro0ys ro0ys
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 08:55:34

Super merci pour toutes ses analyses les gars ! Je ne suis pas aussi fin connaisseur que vous donc je me contente de lire les infos que vous donnez :ok:

Par contre swiss je te trouve optimiste sur la fiche de saison de Dan Diego (10-6).

Moi je verrai plutôt un 8-8 ou un 9-7 a la rigueur mais pas au dessus ^^

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 10:12:48

Effectivement, peut être un chouilla optimiste. On s'en sortirait pas si mal avec un 9-7 ou 8-8.

En même temps, quand on voit la débacle de l'année dernière, la o-line pourrie, Mathews qui se cassent plus de claivicules qu'il ne marque de TD et les turnovers... ca peut difficilement être pire. En plus l'année dernière, y a 4 match qui auraient pu/du être gagné en plus. Pour rappel douloureux: Broncos (24-0 à la mi-temps), Saints (roughing the passer alors qu0il y avait un interception retournée pour un TD qui aurait donnée 14 points d'avance), Browns (LE drop de Meachem) et Ravens (4&26). La fiche aurait pu/du être de 11-5 pour très peu de choses (mais oui, that's football).

Voila la raison de mon optimisme. Je pense que l'équipe de cette année peut être meilleure que l'année dernière. Plus de jeunes joueurs, un front seven très bon, Weddle qui tient la baraque, de meilleures plays et plus de Norv... En plus, je suis convaincu que Rivers est toujours un très bon QB, qui était dans un mauvais système l'année dernière où il devait garder le ballon trop longtemps pour que les plays se développent. Je pense qu'avec McCoy et Wisenhunt, il est entre de bonnes mains!

Donc ouai, 9-7, 10-6, ça me va bien. Je pense qu'on va en surprendre plus d'un!

Sinon bein voila, j'espre que Brown et Allen vont nous sortir une saison de fou. Me réjouis de voir nos petits jeunes avoir leur baptême du feu ce soir. Meme si c'est que la présaison et que les starters veterans ne vont jouer qu'une série, on pourra voir un peu le genre de jeu qui se prépare pour la saison...

Les positions qu'il faut regarder cette nuit selon moi:

RB: Mathews devrait peu jouer, Brown aussi et Woodhead est blessé pour le moment. Les jeunes ont donc une occasion de se montrer. Il y apeut être même une place de #4 à prendre. A surveiller: Fozzy Whittaker, Edwin Baker, Micheal Hill

WR: Plus d'Alexander, Brown ne jouera pas, Floyd jouera peu. A surveiller: Keenan Allen, Robert Meachem, Dan DePalma, Mike Willie, Richard Goodman

TE: Gates est en forme, mais c'est le premier match. A surveiller: John Phillips, Ladarius Green, Dallas Walker.

ILB: Te'o fait ses début. La bataille derrière est rude. A surveiller: Bront Bird, Andrew Gachkar.

OLB: English?? A voir. Derrière, Keiser, Tourek Williams et Frank Beltre sont a regarder de plus près pour les places qu'il reste.

DT: Derrière Thomas (qui devrait quand meme jouer un peu, première année en tant que starter), que des UDFA. A voir ce que Geathers et Jerideau vont montrer, la place de backup est en jeu.

CB: Gros point d'interrogation. Deux nouveaux starter a surveiller (Wright et Cox). Derrière un Rookie (Williams), un FA venu des Saints (Patrick) et un UDFA (Cromartie) à suivre de près.

SS: Stuckey sera le starter pour ce match. La bataille sera féroce pour le poste dans les derniers matches entre Gilchrist et Taylor, mais eux ne joueront pas ce soir. A surveiller: Jahleel Addae, joueur athlétic est gros frappeur.

Vivement ce soir!!!

ro0ys ro0ys
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 12:10:04

C'est vrai que j'avais oublié ces 4 matchs ultra limites où San Diego perd de peu...mon visage s'était décomposé avec le retour de Denver de 24 points...et le suspense était terrible sur la 4th et 27 de Rice...il avait bien duré 15 min :rire: !

Mais ouai ce qui me fait peur aussi c'est l'escouade des WR...on verra bien ce que ça va donner mais je persiste à penser que laisser partir V.Jax est un grosse erreur quand on voit ce qu'on avait à l'époque (et ce qu'on a toujours pas améliorer) en backup...

Un peu dégouté des blessures d'Alexander et Ingram...
Alexander car il sort d'une grosse 2e partie de saison il a pas mal de qualité ! Et Ingram car c'est toujours chiant une grosse blessure sur des joueurs super jeunes...c'est là qu'ils progressent le plus !

Bref, on verra ce soir ! Rdv 4h du matin si mes calculs sont exacts !

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 12:24:43

@ rooys : soit pas trop triste pour Vjax, il est heureux avec sa nouvelle famille à Tampa :gni:

ro0ys ro0ys
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 12:30:43

Bah ouai j'ai suivit ça l'an dernier... vu que mon meilleur pote est fan des Buccs j'en ai entendu parler... :rire2:

MP
Niveau 10
08 août 2013 à 14:40:20

Le training avec le 1vs1 Vjax/Revis doit être beau à voir !

Si Ingram revient aussi fort que Butler c'est bon pour l'avenir.

Mais en ATT l'une des clefs cette saison, va être la régularité physique de A.Gates, si il retrouve sa forme sur toute la saison alors les WRs vont se faire plaisir et Rivers avec.

Car je suis entièrement d'accord avec SB21 :

"Rivers est toujours un très bon QB, qui était dans un mauvais système l'année dernière où il devait garder le ballon trop longtemps pour que les plays se développent"

L'ajout de D.Woodhead est excellent aussi, je pense qu'il va être énormément utilisé en soupape de sécu si la OL n'est pas au niveau.

C'est vraiment l'acquisition intelligente !

ro0ys ro0ys
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 03:40:59

C'est partit dans 20 min pour les Bolts ! :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment