CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Star Wars épisode VII

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 178»
Page suivanteFin
Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 17:46:39

C'est juste un peu ridicule. Autant avoir une garde fabriquée dans un alliage résistant au laser, ça coute rien à expliquer, et ça se fait depuis longtemps dans l'univers Star Wars (le cortose). Là c'est gadget et quand même franchement moche.

_Le_Fou _Le_Fou
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 17:48:44

"Autant avoir une garde fabriquée dans un alliage résistant au laser"

Mouais enfin tout le monde n'a pas joué a Jeki Knight ni lu des bouquins de l'UE, donc expliquer ce qu'est la cortose a tout le monde est pas frocément très judicieux.

De plus l'argument marche dans les deux sens, pourquoi se faire chier a chercher de la cortose et a justifier son utilisation alors que le gars peut simplement modifier son sabre ?

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 17:52:07

Je peux t'expliquer ça en une ligne de dialogue imaginaire :

LUKE dégaine son sabre, la lame est bloquée par la garde métallique du sabre de INQUISITEUR.
INQUISITEUR : "Supris, Skywalker ? Le cortose arrête le laser, Jedi."

Soit, comme je viens de le faire c'est pas terrible, mais c'est tout à fait faisable.

Là, le sabre laser est relégué au rang d'épée moche dont il est, depuis le début de la saga, l'antithèse. C'est une arme élégante, une poignée une lame (ou deux, pour un double sabre), mais là les deux mini lasers c'est, en plus d'être moche, dangereux pour celui qui viendrait à rapprocher un peu trop sa main de la garde...

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 17:53:50

http://cattiva66.skyrock.com/2461505735-SABRE-LASER-FOURCHe.html

pourquoi vous ne faite pas scandale sur celui là ? :hap:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 17:54:09

Je l'avais jamais vu. Et c'est pareil, c'est assez moche.

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 17:56:31

ouais mais c'était dans l'UE :hap:

donc pour ceux qui dise que Disney fait de la merde, regardez un peu ce que créé l'UE avant de crier sur les toits :ok:

(je ne te vise pas forcement Revan quand je dis ça)

surtout que en parlant de dangerosité, le sabre à double lame est très dangereux à utiliser pour son porteur, comme les fouets lasers j'ai envie de dire :hap:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 17:59:21

On a jamais dit que tout ce qu'il y avait dans l'UE était formidable hein.
Mais arrête de te voiler les yeux en disant que tout ce qu'il y a dans le trailer est formidable juste parce que t'attends le film depuis des lustres. L'apparition/screamer de Boyega est quand même méga ridicule, le speeder frigo n'en parlons pas, et ce sabre tri-laser/électrique (parce que c'est pas vraiment une lame laser, manifestement, ça crépite) est moche. Ca aurait eu la méga classe avec un bête sabre rouge, pas la peine de nous sortir Durendalaser.

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 17:59:44

Commando :d) J'y ai déjà fait mention un peu plus tôt en fait. :o))

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 21
28 novembre 2014 à 18:00:09

J'espère que seul ce gars aura ce sabre parce qu'il est franchement déguelasse.

Le droide boule et la motojet aussi.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 18:04:47

https://www.noelshack.com/2014-48-1417194268-chiant-a-manier.png

Ours-songeur Ours-songeur
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 18:08:21

j'imagine trop la scène du sith comme une scène ou il découvre ses pouvoirs en détruisant totalement la forêt :bave:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 18:10:53

https://www.youtube.com/watch?v=GDa3rGgeDQ0

Je rêve où ils ont casté Féodor Atkine, le doubleur d'Hugo Weaving (Elrond dans les 2 sagas de Peter Jackson) ? Sérieusement, tu mettrais des images du Seigneur des Anneaux que ça passerait tout aussi bien :o))

MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 18:15:24

mais ouai ! :rire2:
en plus c'est quasi le même discours que celui que dit Elrond pour le retour de Sauron ! :rire:

Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:23:31

Revan135 Voir le profil de Revan135
Posté le 28 novembre 2014 à 17:52:07 Avertir un administrateur
Je peux t'expliquer ça en une ligne de dialogue imaginaire :

LUKE dégaine son sabre, la lame est bloquée par la garde métallique du sabre de INQUISITEUR.

Putain Revan devient scénariste :rire: j'ai vraiment explosé de rire en imaginant la scène :rire:

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:38:51

"Mais arrête de te voiler les yeux en disant que tout ce qu'il y a dans le trailer est formidable juste parce que t'attends le film depuis des lustres."

après je ne suis pas un pure fanboy qui rage parce que l'UE est changé hein :hap:

moi perso cette bande annonce est parfaite, point. On a pas tous les mêmes avis face à cette BA.

"le speeder frigo n'en parlons pas", et alors, tout les vaisseaux ne sont pas forcement beaux :hap: Le faucon Millénium est de loin le plus beau, je ne vois même pas ce qu'il a d'attirant, pourtant ça m'empêche pas de pleurer en le voyant...
"L'apparition/screamer de Boyega est quand même méga ridicule."

ça a fait son effet, je demande rien de plus. ça m'a plus.

"ce sabre tri-laser/électrique (parce que c'est pas vraiment une lame laser, manifestement, ça crépite) est moche"

ce sabre ne me dérange pas, je le trouve au contraire très classe car me rappel les épée au moyenne âge.

veux-tu d'autres arguments pour te prouver que OOOOH non je ne me voile pas les yeux pour aimer cette BA. Parce que je suis en général très difficile (hé oui même pour star wars) afin que quelque chose me plaise, et me fasse pleurer :ok:

remettre en question mes avis, mes sentiments, et mes pensées, c'est quelque chose que je ne tolère pas...
bref on peut essayer de comprendre pourquoi on est pas d'accord, ou avoir des débats, en rajouter, aller à l'extrême, mais pas dire à quelqu'un "nan mec, je lis dans tes pensées, ce ne sont pas tes vrais sentiments, tu dis de la merde pour te réconforter, change de chemin."

enfin voilà...

sinon, un an avant que ce film de "merde" (ouais j'suis kro fort je sais déjà que ça va être une bouse car j'ai trop la rage car j'suis trop fan depuis longtemps de SW, et vous ne comprendre jamais...) sorte :hap:

oui là je me voile les yeux...

après comme je l'ai dis à un autre endroit, c'est pas comme si on passait d'une république à une dictature, là je veux bien qu'on se voile les yeux, ou alors qu'on se révolte... mais là ce n'est qu'un film, on va le voir ou pas, mais faut pas crier sur les toits, et se plaindre car quelques éléments vous choquent, surtout quand ce n'est qu'un teaser :hap:

bon, sur ce bonne soirée.

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:42:45

faut savoir évoluer dans la vie aussi, pas rester sur le passé, et s'en ronger les ongles toute la vie.
SW évolue, bah c'est comme ça, et quelle Chance ce changements je m'y suis fait, et en plus ça à l'air de permettre (pour MOI) de ne pas être merdique.

Faut vraiment être con pour se voiler la face. à moins d'être défaitiste, et aimer se faire du mal.

Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:58:50

Je vous demande de vous arrêter ! :hap:

Je pense qu'on a tous des connaissances différentes sur SW, tous des attentes et des avis différents par rapport à la prochaine trilogie mais faut pas se foutre sur la gueule pour 88 sec de trailer :rire2:

+ Elrond en VF bordel de merde :rire:

_Le_Fou _Le_Fou
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:03:33

Soit, comme je viens de le faire c'est pas terrible, mais c'est tout à fait faisable.

Mouais, une ligne de dialogue bien cliché et ridicule, je suis content que tu t'en occupe pas sans vouloir te vexer. :hap:

Sinon, +1 pour le speeder frigo, t'as toutes sorte de véhicules bizarre dans SW, on est pas a ça près, on le verra dans 5 plans du film et pis on en entendra plus parler.

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:20:35

https://www.noelshack.com/2014-48-1417202411-1.jpg :noel:

MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:28:50

le premier faux raccords, c'est émouvant :snif:

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 178»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?