Merci Revan ^^
Cool je serais rentré à cette heure là
Oh non, je vais devoir attendre trois heures avant de pouvoir le voir alors
Je vais plus tenir en place
Putain quand j'ai vu le fake
Au début j'entend le thème de Luke je commence à pleuré
Mais non.
Bon je suis trop impatient
La bande annonce est là : https://www.youtube.com/watch?v=plwVRYEQG_I
Je veux dire la fausse BA désolé
A 16h15 je serai dans le train
MAis dès que j'arrive chez moi...
je suis chez moi, attendant gentiment devant mon ordis
écoutant quelques petites musiques SW
j'en peux plus là xDD
Homme faible.
quoi d'être devant l'ordis à écouter de la musique ?
Non, de souffrir de bi-polarité.
La bi-polarité étant une maladie qui touche quelqu'un qui m'est assez proche, je te suggère vivement d'arrêter de partager tes visions du monde.
Etant donné que c'est devenu une sorte de private joke entre Commando et moi et que, désolé hein, cette personne m'indiffère au plus haut point, tu m'excuseras de ne pas tenir compte de ton commentaire.
Étant donné que tu es sur le sujet public et que ta private joke est tout à fait faisable en messagerie privée ("private" = privée en anglais, je sais, ça a l'air compliqué comme à première vu, mais bon), je te suggère vivement d'arrêter de persister dans ta connerie.
Et alors ?
Parce que ce n'est pas un mp l'usage de private joke est interdit ? première nouvelle.
Non, c'est juste le genre de message polémique à éviter sur un sujet public qui n'a rien à voir.
AHAHAH tous les gens qui ont un cancer sont des faibles :rare: :rure:
Ça n'a rien à foutre là, même si c'est de l'humour à le con. Le blabla est là pour ça, à la limite.
Tu m'en diras tant.
Là clairement c'est toi qui cherche l'embrouille, personne ne t'a demandé de réagir dessus, surtout quand tu n'es pas apte à comprendre le sens.
Comme tu le dis toi-même, tout ne te concerne pas sur ce forum, tu n'as qu'à laisser pisser au lieu de faire chier.
J'ai pas envie de m'engueuler donc je vais tenter de désamorcer la bombe à la con. Heureusement que c'était moi qui a relevé, je suis assez intelligent pour voir que c'est juste de l'humour et qu'il n'y a pas mort d'homme. Maintenant si ça avait un mec random qui vous connais pas - ou du moins moins bien que nous nous "connaissons" depuis le temps que nous nous croisons sur les forums - ça pourrait être explosif. Le simple fait que même moi j'ai trouvé ça un peu limite, j'ose à peine imaginer jusqu'où ça pourrait aller avec le nombre les randoms qui vont arriver d'ici ce soir avec la BA du film.
Fin bref, mauvais endroit au mauvais moment, pour le coup ton message m'a un peu péter à la gueule. Mes excuses pour cette relevance.
"relevance" étant un mot qui n'existe pas, mais qui est j'espère clair dans son sens
Pas de problème.
Mais tu devrais quand même bien savoir que les réactions sur des sujets à polémique ou simplement à l'humour noir ne m'empêcheront pas de continuer et qu'essayer de me mettre sur les rails du politiquement correct est vain.