Yop, ayant découvert le jeu hier seulement avec le gaming live je m'y suis mis, car j'aime le concept BG PvP, sachant que j'y connais rien à Legacy of Kain... Sacrilège oui je sais
Bas franchement il claque le jeu! En tant qu'humains c'est presque du Max Payne (sans les bullets times faut pas déconner non plus), donc un TPS nerveux et skilled, car il faut savoir visé, esquiver touça touça...
En Vampire, c'est plutôt du Left4Dead coté zombie, ou un peu AC, on grimpe partout, on traque notre/nos cibles, et on les tue (ou pas).
J'ai bouffé le lvl 10 en à peine un jour, et il n'est clairement pas pay to win. La thune réel sert seulement pour le cosmétique, le reste en 2-3 games à tout péter vous avez votre skill, et ce pendant 7 jours.
Les classes et skills de base sont déjà très bien pour le début, et parfois ce sont déjà les plus pété pour la classe en question.
Après ça reste une beta, donc seulement 4 classes de base de chaque coté (débloquable gratos en jouant un peu), genre 5 maps, mais très bien faites...
Niveau équilibrage c'est pas mal, peut être un poil l'avantage sur les vampires, mais quoique, les humains ne sont franchement pas degueulasse quand ils veulent
En bref, mon avis: il a du potentiel, viendez vous mettre sur la tronche