GT: G2LOQ34
Ajoutez moi les amis !
GAMERTAG : Meugiwarano137
Bonjour a tous je viens d'avoir la xbox One et j'ai personne dans mes amie qui l'on donc si vous chercher du monde pour jouer ajouter moi c'est PuR3 P4RISI3N j'ai 19 ans et je precise que je me fous du foot vous pouver etre pour nimporte qui et etre de nimporte ou je men fou tant que on joue fun voila merci
GT: nocheat34
Salut all,
GT: Mr Walt3r WhiTe
J ai le jeu depuis hier, niveau 29
Shiivaaa
je jouerai tout le week end
GT : Asheym
J'ai joué une heure hier, niveau 10.
Bonjour,
Grosse joueuse de FPS ainsi que presque tout les genres de jeux lol.
Mon GT neorayon c'est un nouveau jai du repartir a zero en semaine je joue que le soir et oui le taf la journee et a partir du vendredi soir je suis quasiment co tout le weekend
Bonjour,
Mon GT c'est Lord Capell, ajoutez moi si vous voulez qu'on fasse mal à l'équipe d'en face sans oublier de s'amuser !
Mon gamertag Tyd00c
GT : JulienAzazels
26ans de Paris
Je joue sans prise de tete
GT : Jaread Ego .
Joueur de FPS depuis Call Of Duty MW2.
23 ans, de Lille.
Discussions, fun et gameplay.
GT : EMINEM Is My o2
25 ans , de Trappes
Joue pour le FUN
GT : ExiiTeD
19 ans, j'aimerais bien prend un peu de level et pourquoi pas par la suite faire des matchs de team. J'ai déjà un plutot bon niveau mais je manque d’expérience ( 3 heures de jeu à tout casser )
Shinix57
Hello,
ludomanchester
A+ et bon jeu
Salut tout le monde. Je me présente Sébastien 29ans de Normandie plus précisément de l'Eure (27600) pour ceux qui sont pas loin je suis de Gaillon.
je joue un peu le matin et le soir quand je suis d'après midi. Un peu l'aprèm quand je suis du matin.
et le week end c'est plutôt le soir jusqu'à 2-3h du matin
j'ai une femme et un enfant donc faut je concilie ma passion et ma vie privée.
donc si mon cv vous va ajouter moi lol
mon GT: cbo27
a bientot
Gamertag: drake57gt
Je sui dispo de temp en temp , cherche du monde pour succes difficile
Heisenberg FR
Je joue aussi à BF4