Bonjour,
30 ans, j avais titanfall sur 360 et j ai maintenant la one avec titanfall
Gametag : LeKriss
Bonjour à tous, je suis le fondateur de Primitive, une chaine youtube de divertissement et je recherche des joueurs xbox one pour faire des vidéos titanfall. Si vous êtes intéressés, envoyez-moi une demande d'ami. mon GT est ll Blu3 ll (p.s.: je suis au Québec)
Salut Mon gt:soldat breton
Bonsoir 37 ans
GT codytor76
A bientot
bonsoir j ai 33 ans gt tommy32 QC
titanfall
forza
call of duty
trial
plants zombie
ect..
Hello, je cherche des gens pour jouer tout de suite a TF sur One.
Des gens qui ont environ mon age ou plus agé mais par pitié, pas de pyjama
GT : XtR HypnozZ
Titanfall en promo / season pass
http://www.instant-gaming.com/igr/jeuxPC/
GT: BreeuZe RP
19 ans. GT : Mehdi Boulon
salut à tous je cherche des joueurs de plus de 20 ans et je suis ici pour le fun et être entre français je suis gen 10 donc je peux aider aux défis si besoin;)
GT: ATomiK x Espada
28 ans gt: dangmars
Salut,
J'ai 28 ans, je joue sur one et je suis gen 4
GT: benj012188
Bonsoir,
J'ai 20 ans, je posséde la One.
Je joue essentiellement à titanfall et Dead rising 3.
Concernant les modes de jeu que je joue : Point clé en majorité ou capture du drapeau !
Information: Je suis un ancien joueurs ps3, un grand fan de Fps.
Encore un peu de mal sur One mais un niveau très correct au niveau des stats. J'ai L'habitude de joué enormément l'objectif offensif, je ne défend que très rarement.
Je posséde le micro de base, ne rage pas (sauf en cas d'absence des alliés), un peu fou et bavard
Mon GT : Hisokx ! Envoyez moi juste un message en même temps que l'invitation amis ^^
Bon jeu à tous !
Bonsoir,
J'ai 17 ans, je joue sur ONE, je suis sur le Xbox LIVE depuis 5 ans malgré mes deux comptes qui ont été banni du Xbox LIVE du coup j'en ai créé un nouveau en arrivant sur ONE, j'ai une chaîne YouTube à 1400 abonnés (un petit début )
Je joue en ce moment à Titanfall et The Amazing Spider-man 2 (Oui je suis un grand fan depuis tout petit)
En ce qui concerne le style de jeu, j'aime beaucoup les FPS en particulier Halo j'y joue depuis le 1 (je pratiquais la compétition sur Halo mais dépuis mon départ sur ONE j'ai stopper mon contrat) et sans vous mentir j'aime beaucoup la victoire (je dis pas que je suis mauvais joueur loin de là) mais j'aime beaucoup la victoire donc pour ceux qui veulent joué à Titanfall et qui souhaitent gagné des games n'hésitez pas à m'ajouter voici mon gamertag : AFT iiNeXuS2z bonne soirée à tous
coucou les amis je joue sans me prendre la tête . je suis pas très bon car jusqu'à présent je jouais pas en live
34 ans et toujours autant de passion pour les jeux vidéo à plus les amis
G6 titanfall
GT lycanthrope42
Salut à tous
Alors joueur de fps depuis que j'ai 9ans en débutant avec Halo combat evolved
Bref, je suis G10 et je recherche des joueurs pour faire du CDD
mon gt THE SANGUINAIRE
voilà bon jeu à tous
18 ans, je suis assez bon ;)
GT : VzHack
mon GT: Ms Summ3r
Je suis connecter assez souvent ^^