Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de joueurs pour passer du bon temps sur Titanfall et faire des bonnes parties avec eux ! (avec micro)
Mon GT : Rated of Raptor
J'ai 18 ans et je joue pour le fun, mais néanmoins j'aime faire de bons scores et gagner la partie
Je cherche également quelques joueurs pour compléter une team qui n'est pour l'instant que de 2 joueurs, en attente du reste qui sont encore sur l'ancienne gen
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31010-98525-1-0-1-0-team-one-le-topic-de-la-y2dxclan.htm
Bonsoir...
Je ne tombe que trop rarement sur des Français, alors qu un peu de stratégie a plusieurs pourrais rendre les parties plus fun.
GT: LOUP PHENIX
Ajouter moi sur le live. Merci !
ajouter je régulièrement a titanfall
GT : MazeLaw
Yo !
GT : Bz PsyKoZ
J'ai 16 ans et je joue avec mon cousin de 15 ans qui à récemment eu la One. Nous voudrions trouver d'autres personnes qui partage notre passion pour les jeux vidéo et ainsi devenir ami !
A+ in game !
GT : Its VEGAAS
16 ans
Salut , je cherche pour jouer et s’éclater sur titanfall (je viens d'avoir la one) mon Gt : Grub KilleR VII. J'ai un micro et 21 ans.
GT: XxDaibloxX8
joueur d’expérience.
GT : herotiikgeek
je suis connecté tous les jours, joueur pour le fun et L'obj .
Salut Mon GT = HLSxEuphoriia
j'ai 18 ans
et je recrute dans ma team on cherche des joueurs mature et qui aime s'eclater!
critere requis : AVOIRE DE L'HUMOUR ET JOUER POUR LE FUN :D
venais nombreux !!!
gt xXTRx
Bonjour ! J'ai la one depuis un ou deux mois maintenant et je cherche des joueurs matures pour le fun et autres si besoin (j'ai 24 piges au passage).
Mon GT est TheOnlyTitou !
A toute
hello,
je recherche des joueurs pour faire de la coop pour Titanfall
GT: Thornos89
Hey mon gt est PouletPerdu j'ai 21 ans, et je cherche des gens pour jouer fun, et ce soir si possible ajouté moi =)
Yop ! GT : NarqoFr, je joue souvent à Tf, si y a des gens matures dispos pour jouer, ajoutez moi =) (j'ai aussi Fifa)
Salut ! J'ai reçu ma One il y a une petite semaine et j'ai peu d'amis qui ont fait le saut de 360 vers la One. J'ai 16 ans et je viens de belgique. Je possède également Forza 5 et Battlefield 4
Mon GT : iPredaa
Gt : FrEnCh ProDiigY , ajoutée moi pour ceux qui veulent faire du titanfall multi
Captain Flaam ;)
GT: Methodman212
Je recherche des joueurs qui joue a titanfall le nuit sur one. Mon GT: SpEcTrEX64
Gt : Walkers00 ;)