Derien !
Faut qu'ils comprennent que chacune des deux consoles ont leurs exclus .
Ils avaient pareille pour Dr3 la page étaient rempli de pro s voulant à tout prit qu'ils sortent sur ps4
Fait *
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21004-5688-1-0-1-0-graphismes-du-trailer.htm
tes admirateurs sont partout
Oh!
Encore un admirateur secret..!
Je reste sans voix devant tant de dévotion'!
Salut à toi, as tu demander le ban de Dukao- sur le 103 ? Il vient me mp là...
Bonjour !
Je trouve ça assez compliqué et foireux le système d'un topic unique pour les teams.
Je pense que ce serait plus intéressant de faire ça :
- un topic par team.
- les topic "cherche team " interdit.
Yop'!
La solution proposée n'est peu-être pas optimale, mais la tienne n'est même pas envisageable..!
Ne le prend pas mal, mais si rien que 20 Teams veulent se proposer, ça fera 20 topics à surveiller en plus.
Il n'y aura qu'un topic de Teams dans tout les cas. Mais je suis ouvert à toutes modifications de gestion de ce topic.
Merci et bon week-end'!
Dukao
Tu pourra nous tenir informer de la suite concernant tes dire dans ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31010-25058-1-0-1-0-avis-des-forumeurs-yt.htm#message_25169
Merci.
J'y travaille encore.
Selon les dires de certain, les forumJV ne seront plus accessibles lors de la new version de JVC (Respawn).
Donc si c'est le cas, cette solution n'est pas viable et je réfléchi (avec l'aide de Skyd et de vos remarques) à une solution sur le long terme.
En cas de suggestion, n'hésitez pas à poster ici ou à me MP.
Merci et bonne soirée.
Dukao les teams auraient plus de visibilité.
C'était comme ça sur BO2 et ça fonctionne très bien le forum n'est pas submergé par les topics de teams.
Au final c'est toi qui voit.
Tu compte faire comment pour mes chaines YT ?
Les*
Bon, pour répondre franchement, j'en sais rien.
La situation est complexe..
J'ai pris conseil auprès d'autres modo', j'ai eu des suggestions de forumeurs et j'en ai parlé avec Skyd.
Ce qui en ressort:
L'idée d'un forumJV pour les Teams/YT est pas très concluant.
Ca donne beaucoup de boulot et selon certain modo' ça sert à rien. Les Teams postent et laissent tomber leurs topics, et la majorité continuent à poster sur le forum de Titanfall.
Donc, j'ai décider d'aller au plus simple et de prôner le consensus.
Je vous invite donc à venir voter sur le topic dédié afin de départager les deux options que je propose.
Tout en gardant à l'esprit que je ne peux pas contenter tout le monde'!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31010-25377-1-0-1-0-dukao-t-ai-une-daubbbbbbe.htm
Euh ce genre de topic vaudrait pas mieux les supprimer ? Pareil pour les topics de parrainage/pub abusive pour les site de clés ?
Les Ban sont pris en comptes si on supprime les messages?
J'avais un doute.
Oui c'est pris en compte et heureusement.
Dukao les votes du topic teams/YouTube se termine quand ?
C'est écrit sur le topic, en début de semaine.
Je n'avait pas fait attention, autant pour moi.
dit Dukao j'aimerais savoir, pourquoi sur tout les forums de jeux ici aussi les gens floodent les liens genre G2A, et bizarrement c'est pas des liens de parrainage, leur site est en faillite ou quoi?