Nordelaire
Ce pseudo est un fake, il y a un tiret "-" devant....
Ce topic que tu cite est a lock (voir ban du pseudo).
Bravo à toi, bonne chance, on en a bien besoin
Je pense que nordelaire blaguait, mais bon...
Cool enfin un modo !
Bonne mod'
You have a new achievement : A reclamation
Enfin l'arrivée du modo ; et pas un mauvais en plus.
Bon courage à toi ; il va t en falloir.
Dukao Tu es autorisé à faire une DDB sur le 103 pour l'imposteur (le mec a la même cdv que toi et se fait passer pour toi).
(Deuxième topic épinglé, si jamais)
Bonne mod'
Dukao
Bien les rageux qui vont partir du forum
Un peu d'ordre ça fais pas de mal
C'est réglé Zin', merci.
Monk, il se lassera plus vite que moi'!
Les autres, merci et n’hésitez pas à me faire part des problèmes que vous rencontrez.
Oh non pas toi je quitte le forum.
Bonne mod
Monk, le copieur de pseudo a du se calmer depuis hier, il m'a menacé de copier mon pseudo et je lui ai répondu quelque-chose d'assez marquant je pense
Donc à moins qu'il a des années ou de l'argent à perdre, j'espère qu'on le reverrra plus
Et s'il revient...
Le pseudo est banni.
T'es sur que c'est une bonne idée ce topic des config? Ca permet d'enfermer la connerie dans un seul topic mais quand meme...
C'est un topic d'aide qu'il faudrait faire, je vois pas l'intérêt de poster sa config.
Merci de l'info Skyd, je l'avais DDB suite à menaces et insultes en MP, je vois qu'ils sont efficaces chez JVC
Pour l'instant j'y ai pas vu trop de problèmes..
J'ai supprimé deux trois post', mais dans l'ensemble, ça ne dérange pas tant que ça il me semble. Tant qu'ils en parlent seulement sur ce 'pic et qu'ils se parlent correctement, aucune raison de supprimer.
Après, un topic d'aide ne sert à rien avant l’arrivée de la Beta, au minimum, et ça se mettra en place en temps voulu.
Rated : Non c'est pas a cause de ça les DDB des MPs ne sont pas traités a part les divulgations de MP
Bah.. c'est juste que c'est inutile et ridicule
Autant faire un topic sur la marque de la souris de chacun ou de la couleur du tapis de souris
Mais bon, tant que ça gêne pas et évite 36 doublons.