Comme tous les bons jeux
Pareil , il faut que j'achète The Last Of US aussi .
ET Battlefield 4
J'ai vu des mecs d'ubi jeudi
je vais prendre la Xbox one avec halo,titanfall,destiny,bf4
Non, les gens crient, insultent Microsoft pour suivre l'effet mouton, mais quand la console sortira, qu'on aura eu les informations qui auront fait pencher la balance, les ventes suivront. Je disais depuis le début que c'était un piège, que M$ n'allait pas se laisser faire comme ça. Avec le système de partage des jeux et la possibilité de jouer en offline, on commence à voir les avantages de la XBO.
bah franchement,quitte à payer 500 balles et le live,je m'en branle,je veux titanfall et halo
Le live sera payant sur les deux consoles de toute façon...
Mais si MS garde le même système, il sera moins cher sur XBO. Mais gros +1, en fait la PS4 n'a jamais eu la moindre chance de me séduire, je viens de m'en rendre compte...
-mimicicu-
Posté via mobile le 17 juin 2013 à 16:32:33
Non, les gens crient, insultent Microsoft pour suivre l'effet mouton, mais quand la console sortira, qu'on aura eu les informations qui auront fait pencher la balance, les ventes suivront. Je disais depuis le début que c'était un piège, que M$ n'allait pas se laisser faire comme ça. Avec le système de partage des jeux et la possibilité de jouer en offline, on commence à voir les avantages de la XBO.
Lien permanent
Comme pour Call Of Duty
Salut !
Au pire, moi je l'aurai jamais cette console
Pis de toute façon j'ai pas la tête à ça. C'est bientôt la fin de l'année et ça me fait chier.
Hey Skyd, tu post une tof de taggle pour voir à quoi tu ressembles IRL ?
Salut Chec !
Oui t'aimes pas les vacances
C'est pas que j'aime pas les vacances mais si on est en vacances je vais me retrouver tout seul avec mes parents qui m'obligeront à apprendre mes cours d'allemand et à faire des maths et à travailler encore et encore alors que pendant les grandes vacances on ne travaille jamais
C'est dommage
Alors que moi je vais en profiter à fond
Y en a qui ont de la chance En plus, ma mère me rabaisse tout le temps à cause de ma moyenne de cette année vu que j'ai redoublé. En fait ça dure depuis la 6ème...
Une tof de ta tête ?
Je suis pas coiffé désolé
Excuse a deux balle
S'en bat les couilles de la coiffure. Moi ce que je veux voir c'est ta tête En plus je t'ai donné une tof de moi alors comme ça tu auras l'impression qu'il faut que t'en donne une, c'est psychologique
Peut-être que c'est psychologique pour toi mais pas pour moi
On se connait a peine pourquoi tu veux voir ma tête ?
Je veux voir ta tête parce que j'aime savoir à qui je parle et aussi parce que même si on ne se connait qu'à peine depuis 3-4 jours j'te trouve sympatoche et j'aime les gens sympatoche
Merci
Mais j'ai pas de tête désolé
Non réellement je te fuis pas mais je dois aller manger
A plus