Je sais que tu l'as pas dit mais faire un scandale juste parce que j'ai osé manger des Pringles...voilà quoi
Apparemment avant raffinage c'est une bonne huile mais après raffinage et utilisation dans l'alimentaire, donc avec des transformations obligatoires, l'huile perd certaines choses et en gagnent d'autres. En gros, ce changement accroît les trucs du genre mauvais cholestérol et tout ça.
J'dois y aller, je re ce soir peut-être....peut-être
Re
Je pars au lycée dans 10 minutes Aujourd'hui je pari que le prof de physique sera pas là et que ce soir la prof d'histoire va nous prendre mais on va rien branler comme d'habitude. Je pari aussi que mon voisin de droite (j'suis à côté du mur) va me faire la blague qu'il est pas d'accord avec le Conseil de classe pour dire qu'il ne veut pas redoubler. Je pari encore une fois que la prof d'allemand va me dire que je suis pire qu'au raz des pâquerettes et pour terminer, je pari que je vais encore avoir des nouveaux problèmes au lycée. Autrement dit, je vais passer une journée excellente...
WTF la discussion plus haut
Bonjour au passage
c'est bon les pringles
surtout les Hot and Spicy
Salut D4rk
salut avril
Tranquille ?
comment ça va les gens ?
ouais tranquille
les vacances quoi
Pareil je glande comme pas possible
c'est drowl de passer devant mon ancien collège à moins de 5 minutes de chez moi,dès qu'y en a un qui me dit pourquoi je suis pas en cours,je les troll
Je suis au lycée perso
moi aussi,mais bon je passe devant mon ancien collège pour les faire chier.
Ah oui j'ai compris
Sinon tu penses que c'est un COD-like ou pas
ça à l'air de reprendre certains mécanismes de base du FPS,mais de là à dire que c'est un COD-like...on pourra le savoir quand il sortira
Non pour moi il est totalement différent
moi,en tout cas,j'adore les titans
dans la vidéo de gameplay,le largage du titan
Mais il se fera défoncer quand même à mon avis
nan honnêtement :
un gameplay avec des soldats à la con innovant
des titans agiles et puissants,mais avec une invulnérabilité "dosée" (on peut les avoir avec nos soldats)
des graphismes sobres,mais peu de bavures,donc corrects.
BREF : ça ne peut être qu'un bon jeu