vlag:ou est le pavé numerique?
le pavé numérique c´est les touches tout a droite de ton pc. Si tu est sur un pc portable tu n´en a pas alors qoit tu peut changer les actions de touches (mais je sais plus comment on fait). Ou alors tu fait a peut près l´équivalent : a savoir que quand tu appuie sur 7 la fenetre 3D se met en vue de dessus, donc essaye de te mettre au dessu manuellement
scuz j´avais mal lu...
sur un portable en général c´est Fonction+NumLock, mais pour Blender mieux vaut un pavé numérique usb c´est vraiment plus pratique
nan j´ai un pc normal,les gros la.c´est un windows xp.a ok c´est bon j´ai vu,mais quand j´appuie sur 7 sa met pas la vu au dessus,comment faire svp
essaye d´appuyer sur VerNum ou NumLock avant (en haut à gauche du pavé numérique)
ok balooo j´ai trouver verr num mais pas numlock y a pas dsl
et tu me conseil quoi
faire mon jeu avec rpg maker xp ou avec de la 3D?
car je maitrise rpg make et je sais faire de la 3D.
Bien sur tu sais faire de la 3D Déjà que tu comprend rien a rpg maker, et en plus pour faire un jeux 3D il faut connaître un language de prog
C´est clair j´espere que tu crois pa le faire tous seul?
Et faut être balèze en programation et en 3D.
"verr num" = "num lock" c´est pareil...
salut!!
je viens de commencer blender, je comptais faire du cell-shading, mais le problème cest que je pige rien à blender, si on pouvait me donner une bonne adresse avec un tuto pour les débutants...
d´avance
cibermix:ouais c´est sa!genre je comprend à rpg maker.c´est vrai avant je comprenais rien mais maintenant si.et oui je sais faire de la 3D.enfin un peu.
tonychibi:oui je cherche une team en ce moment
Ah bon tu sais faire de la 3D? Alors fait moi une voiture
svp y a bien quelqu´un pour me donner une adresse où y a un tuto sur blender?
(désolé d´être impatient)
http://www.creation-de-jeux.info/3D/blender.php
je suis en train d´en écrire d´autres
cibermix, "Une base de blender: Le séparage et la fusion de 2 objets. " c´est pas très élégant, "séparation" c´est mieux ;- )
comment fait on du cell-shading avec blender?
c´est aps évident, ya aps de technique miracle. Ca dépend d´abord si c´est pour du temps réel ou du précalculé
ok, sinon j´ai fait un personnage mais le problème c´est qu´il est couché, comment on fait pour le pivoter (pour le mettre debout)