Je fais un patch msn sur la creation de jeu je vous le donnerais une fois que je l´aurais fini pour l´unstant il n´y a qu´un onglet
Salut,
Je viens de recevoir un mail comme quoi dofus deviens ***gratuit***. En tout cas la version 1.10
Voila je fais passer le message et pour le développeurs en herbe ça peut être une source supplémentaire d´inspiration.
http://www.dofus.com/
salut j´ai une anecdote
J´ai trouvé chez moi un CD de Combat Flight Simulator 3 sur PC (qui doit appartenir à mon petit frère surement). Moi qui ai toujours aimé les avions, j´ai décidé de fouiller le CD pour voir s´il n´y avait pas de documentation intéréssante. Je tombe sur un fichier EULA que j´ouvre et je tombe sur ca (et je vous assure que c´est du hasard!)
8. REMARQUE SUR LE SUPPORT TECHNIQUE JAVA. LE PRODUIT LOGICIEL PEUT CONTENIR UN SUPPORT TECHNIQUE POUR LES PROGRAMMES ÉCRITS EN LANGAGE JAVA. LA TECHNOLOGIE JAVA N’EST PAS TOLÉRANTE AUX PANNES ET N’EST PAS CONÇUE, FABRIQUÉE OU DESTINÉE À ÊTRE UTILISÉE OU VENDUE EN TANT QU’ÉQUIPEMENT DE CONTRÔLE EN LIGNE DANS DES ENVIRONNEMENTS À RISQUES DONT LES PERFORMANCES NE DOIVENT SUBIR AUCUNE DÉFAILLANCE, TELS QUE LES INSTALLATIONS NUCLÉAIRES, LA NAVIGATION AÉRIENNE OU LES SYSTÈMES DE COMMUNICATION AÉRIENS, LE CONTRÔLE DU TRAFIC AÉRIEN, LES APPAREILS DE RÉANIMATION OU LES SYSTÈMES D’ARMEMENT, POUR LESQUELS LES DÉFAILLANCES DE LA TECHNOLOGIE JAVA PEUVENT DIRECTEMENT PROVOQUER LA MORT, DES PRÉJUDICES CORPORELS OU DE GRAVES DOMMAGES MATÉRIELS OU À L’ENVIRONNEMENT.
Ce qui est marrant c´est surtout la dernière phrase [...LES DÉFAILLANCES DE LA TECHNOLOGIE JAVA PEUVENT DIRECTEMENT PROVOQUER LA MORT...]
alors que ce jeu est de microsoft et que java n´est pas microsoftien
PS je n´ai rien contre microsoft, c´est juste une anecdote marrante, donc PAS DE SUJETS-TROLLS
Mdr je vais arrêter de programmer en Java...
Depuis le temps je dois en avoir tuer du monde...
C´est bien dofus comme mmorpg ?
ca me fait toujours marrer les ocntrats de license ou les boites se blindent de "mais c´est pas notre fautes"!
de l´autre cote, ils ont bien raison, ils prendraient des procès...
cibermix > yep
godrik > Ouais mais ils abusent un peu mdr
Quelqu´un si connnais en blender ici ?
cibermix > J´aimerais que tu arrette d´agresser les debutants. Aujourd´hui tu as été assez moqueur et c´est le genre de truc que je deteste. Donc si ca te plait pas les gens qui posent des questions qui te semblent evidente et bien abstient toi de poster. Merci.
Oui je sais mais le gars m´avais traité de ****** alors voila
Sinon il y avais le gars qui recharchais winrar mais c´etais pour lui dire qu´il aurais pu rechercher sinon je vois je crois que c´est tous
En faite justement je me suis moquer juste de celui qui m´avais trouver de tu sais quoi l´autre justement je me suis abtenu de lui dire comme tout le monde le fait depuis un certains temp alors j´ai été gentil et je lui ai donné le lien directement, et je me suis moqué gentiment j´avais rajouter les ^^^donc finalement je me susi moquer que de celui qui le meritait non?
Ouais c´est pas gentil Cibermix,tu mérites une fessée.
De toute facon la je suis encore sur qu´il va me reffoutre a ma place, comme d´ab
Ssj3_furymaker Posté le 28 octobre 2005 à 19:05:25
Ouais c´est pas gentil Cibermix,tu mérites une fessée
Et toi tu mérite quoi
Je suis assez injuste, je cherche pas a savoir qui a commencé.
Pour Winrar, meme avec un smiley, ca reste moqueur, mets toi a sa place. Tu poses une question et on te dis que t´es un nul. Super non ?
Tu sera privé de dessert ce soir.
Wééé double portion pour moâ
J´aime pas les desserts.
Moi c´est les surprises que j´aime pas
Y a quelqu´un qui serait ou trouver des bruitages ?