Mon pass ne faisait que 8 caracteres quand j´étais modéro !
16 caracteres, ça fait n^16 possibilités, avec n = le nombre de caracteres possibles différents.
Rien que si tu prends n = 26, ça te fait un nombre de 23 chiffres de possibilités Sachant qu´il n´y a pas que 26 lettres (car maj+min = 52, tu ajoutes les chiffres, tu as, allez, on arrondit : 70 caracteres)
70^16 = 938748033764775430564900000000000000000000000000 possibilités
70^16 = 332329305696010000000000000000
(désolé, j´avais fait 70^26 hem...)
C´était n que je cherchais, en fait ^^"
Ma question, c´était plutôt: combien y a-t-il de caractères sur un clavier? Oo
Et puis entre 70^16 et 70^26, y´a pas beaucopup de différences
sur un clavier, il y en a davantage, mais dis toi que tu ne peux pas mettre n´importe quoi dans un mot de passe
"Mon pass ne faisait que 8 caracteres quand j´étais modéro !"
Tu avais un mot de passe de 16 caracteres qui etait inclu dans ton lien de moderation.
Maintenant c´est changé, ce pass doit etre tapé dans la fenetre de login (beurk) en plus de ton pass normal.
Et pour couronner le temps, il y a encore un code visuel a taper derriere (double beurk).
C´est pour ca que je suis pas souvent en rouge.
Tu n´avais pas dit qu´il fallait le retaper quand tu postais à nouveau?
Tant que je ferme pas la fenetre non.
Ah donc à moins d´avoir 64 Mo de RAM sur son PC, c´est pas trop un problème, en somme
Une anecdote hors du commun a la boite :
On était en train de bosser, d´un coup, on entends frapper a la fenetre.
-> On est au 3e étage, sans balcon, imaginez la surprise !
En fait, c´était un mec sur un échaffaudage sur l´immeuble d´a coté (donc pas devant le notre) qui n´a eu qu´a tendre le bras (il voulait qu´on remplisse sa bouteille d´eau)
Mais marrant quand meme !! Entendre toquer a la fenetre surprend, surtout quand on est au 3e étage
heureusement qu´il voulait pas pisser
Je m´ennuie comme un rat mort...
je dois attendre qu´un collegue valide des modifs pour pouvoir continuer.... zzzz....
Mauvaise conception ça...
T´as qu´à créer Pokémon version Platine!
Enfin si j´avais un max de connaissance en C/C++, c´est ce que je ferai (malheureusement c´est pas avec ce que je sais que je vais aller loin ^^").
joue a trackmania!
Godrik tu joues a TM?
TMU powwaaa
Eh Cibermix, au lieu de jouer à Trackmania, tu devrais bosser pour CDJ ^^ :kamikaze:
^^
godrik > Jouer a Trackmania oui (meme souvent), mais pas pendant les heures de boulot
Grobourrin_II > j´aime pas trop Pokemon (c´est pas vraiment de ma génération surtout). créer des petits programmes pendant les heures de boulot, j´évite quand meme...
JYY ==> Je ne sais pas si appeler Pokémon un "petit programme" c´est une bonne idée.
Enfin je ne m´y connais pas -trop- en programmation mais ça m´étonnerait que le script de pokémon soit tout peit ^^
pas "script" mais "code" dans ce cas la !
Et en effet, ce sera un gros projet, surement. Mais je disais que je n´utilisais déja pas le temps de bureau pour faire des petits trucs, alors des gros... arf !
non, je ne joue pas a TM, je ne joue qu´a la DS dans les transport en commum. Le reste du temps, je ne joue pas trop.
JYY ==> C´est quoi la différence entre "script" et "code"? Oo
J´avoue ne m´être jamais posé la question...