comme quoi on a tout ce qu´on veu quand on est polis .
merci ô grand bibi26 !
lol
un tout petit up
Ouai c´est encore moi
J´ai encore kelkechose a te demander bibi ( j´espere ke ca te derange pas...)
En fait j´avais essayé , avant , de faire comme tu mavé di mais javé pas reussi alors javé abandoné...
Mais aujourd´hui jmi suis remi et g plu de prôbleme , enfin presque plus...
Je c pas si tu va pouvoir maidé mé jespere...
Bon alors voila :
Est ce ke c possible de creer une plate-forme ( pour un jeu de plate-forme bien sûr) qui . ..je sait pas comment dire, jvé faire simple...
Ya le personnage sous la plate-forme, il saute , passe a travers de celle-ci , puis quand il retombe, il ne passe plus a travers mé tombe dessus .
J´espere ke ta compri et que tu poura maider
En tout cas, merci d´avance
J´espere ke tu le prendra pas mal bibi , mé jvien juste de voir ta carte de visite , et ta ecri je suiT avec un T alors que normalement ya un S , je suis pas le roi de l´orthographe loin de la, mé des fautes comme ca , ca me " choque" , enfin ca me surprend koi
Tout ca juste pour te conseiller de corriger cette faute avant que quelqu´un d´autre ne te fasse la remarques...
Par contre si ta un probleme avec ton ordi ( ou otr chose) qui t´enpecheré de la corriger alors excuse moi de tavoir di ca
Voila
Encore un message ki fera ptet remonté ce topic...
Un pour faire remonter le topic
Et encore un
oui la plate forme est possible
si tu prend un tile tu doit faire un event invisible pour que tu ne passe passe au travers ; )
lol la carte de visite je l´ai écrit en 2000 ou 2002 ^^ et je sais pas comment le modifier
Non c pas vrémant ca que je voulé, jsui pa sur que tu mé compri bibi
Je voulé dir que le perso passe a travers de la plate forme ( je ve kil passe a travers) kan il est dans la phase montante de son saut , plus quan il retombe ( la phase descendante de son saut) kil ne passe plus a traver de la plate forme.
Tu sé, comme dans super mario 3 ou 2(super nes) ou ya des grosse kaisse blanche , rouge... ( je c pa si tu coné le jeu)
Sinon pout ta carte de visite , je texplique :
Quan ta ecri une premiere foi une message, tu devai entré de pseudo et ton mdp , mé apré , kan tu reclique sur repondre, yora ton nom en bleu et tora plu a entrer ton mot de passe ( jpense ke tu le c ca)
Alors la clique sur ton nom, on te demandera d´entrer ton mdp , pui apré tu poura changer t imforme , donc ta carte de visite
Voila !
A + tout le monde
petites fautes : une message> UN message
et imforme > iNforme
voila
oki oki
Sinon je comprend pas pour ton truc..
voila tes content je suiS
Ah tu a changer ta carte de visite .
Ouai jsui content
Bon sinon pour mon truk c pas vrément important donc c pa grav si tu pe pa médé
Voila
Tcho !
j´ai tout compris de jopom
franchement bibi c´est pas bien les fautes comme ca
bibi t´as deja joué a un jeu mario en 2d ?
heu.. pas trop de mario non ! !!
Venez vous joindre à la révolution!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-7991023-1-0-1-0-0.htm
Fini les topics inutiles!
Joignez les Freedom Fighters du forum!
Merci!
lol
Jvois pa le rapport entre ce topic ou même ce forum et ton sujet Slack...?
Alors pk tu mé ce message ici...?