on peut toujours changer de direction au bout d´un temps plus lon mais c bon merci
banedon_421> bah tu m´auras bien aidé c´est sympa de ta part! donc tu t´étais trompé pour le tuto?! bon c´est rien! si tu veux mon msn n´hésite pas!
g vérifié banedon
c est un peu ridicule comme question mais comment faire parler les autres et comment fAIRE POUR QUN MEMBRE AILLES DANS TON ÉQUIPE
ET COMMENT FAIRE UN INTRO DU DÉBUT OU JE MARQUE CE QUI SE PASSE ET APRÈS LE PERSOS PEU SE PROMENER
g essayer de telecharge les versions de yune team et autres mais rien a faire cela ne marche pas... pour maider je vous ai mi un screen de mon probleme c lorsque je demarre le jeu ke g creer ca mé ca apre le menu " commencer, continuer, quitter" : http://gamerp7.chez.tiscali.fr/Capturer.jpg merci de votre aide
goombario856
pour faire parler les autres tu vas ds message et tu tape tes paroles puis kan tu a fini le dialogue tu fais ajouter membres ds l´équipe
y a personne
Si je fais une intro en flash mx 2004 est ce que je pourrais l´intégrer au jeu ? comment ?
slt a tous ! !!
euh oueske kon peu telecharger rpg maker??
repondez svp
Bonjour j´aimerais savoir comment faire disparaitre un evenement car moi je suis seulement capable de les mettre invisible en changeant l´image. J´aimerais aussi savoir si je peut mettre comme condition ( ex faire disparaitre une roche SEULEMENT si tu gagne un combat plus tot) et si oui comment.
Merci d´avance ! !!
Je voulais juste dire que mon dernier commentaire c´etais pour RM2000 Merci !
1)Si je fais une intro en flash mx 2004 est ce que je pourrais l´intégrer au jeu ?
2)comment on intègre on le met dans movie et après ?
3)on parle souvent d´avimaker pour l´intro du jeu mais on peut faire autrement l´intro non, avec ce qu´on veut . ..
merici d´avance
alor voilà jé plusieur kestion.
1) comment fè t-on pr ajouté un bouton?
2) commen fèr saute le personnage en appuyan sur un bouton
3) commen fè ton pour fèr courir un perso en appuyant sur un bouton
4) commen fèr pour k´un personnage saute 2 case en appuyan sur 2 bouton en mem tem?
je donneré d´otre kestion plu tard
Je voudrais juste savoir comment faire disparaitre un evenement SEULEMENT si on gagne un combat plus tot
MERCI D´AVANCE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
DrGameCube128
des que tu a fini ton combat tu met un switch sur on et la ou tu ve que ton événement s´enléve tu met comme condition " switch on" et tu met une case violette
comment ca se fait que lorske je met un fond musical mon perso bloque kan il marche
OK dac ( oulala) mais c´est ou que l´on a les infos pour pouvoir l´installer?(tres vieu!!! je parle du probleme d´écriture)
Quelqun ma donné a télécharger un programme nommé " police française" mais dans le rar il n´y a que des fichiers . fon et aucun texte ou il y aurai marqué une quelquonque aide please comment l´installer???????????????????
tout le monde. Désolé pour mon absence de plus d´un mois mais j´étais partis en Sicile pour les vacances... J´espère que vous allez tous très bien!!! Je suis à votre disposition pour toutes questions ; -)
alos je fais commen pour mes fonds de musics