wé je c cé encore moi! jpeut ossi faire scenariste et jpeut moccupêr de la gestion 3d dynamike des bugs du jeu!! ( plus yen a mieu cé ? ? cé ça ou pas?? ché po mon dictionnaire cé un microsoft!!!).
slt moi si vou voulé je peu intégré votre team en tan ke fourniceur officiel de brioche cartt votre travaille ca doi creusé vu lé idée que vou avé vou devé etre fatigé bon @+++++++++++++++
cybercool49
Vois avec Kelios, c´est lui qui manage tout çà.
xxl5
Après t´avoir lu et relu, je pense t´avoir trouvé quelquechose : Redacteur de la documentation de D00M4. Ca t´irai parfaitement ! Tu aurais a charge de rediger la documentation utilisateur de D00M4 en langage SMS pour la nouvelle génération de joueur qui ne savent QUE lire ce type de langage. Encore une fois, Redotror aura un pas d´avance sur tout le monde.
guiguinet49
Moi j´aime pas çà les brioches.
Tu n´aurais pas autre chose de moins sec ?
ok pour ce job é pour mes roumains???? et la brioche de mon pote elle est tro bonne cé loin detre sec!!
il ont eu le pris de la confrerie des ventres a brioche ! !! alors jpeu te dire kelle est bonne!!
" Trop cool chui integré a l´équipe de création de jeu la plus perfomante du monde!!!
Kelle sera ma fonction dans cette team hyper performante???"
Tu sera notre porteur officiel. Ton objectif sera de re-programmer tout D00M4 pour les plates-formes inférieures.
" Car je croi ke je vé etre largué par toute ces nouvelles technologies. "
Ne t´inquiètes pas, tu t´y habituras très facilement.
" En faite vs les choper ou vos téléporteurs intégrés?? Car chez Boulanger et EML ils en ont pas. Bizzard!! "
Ah, on fait ça avec un constructeur universel. On en a un dans la cour de notre building. On l´a déjà essayé, il marche très bien, on a créé Pluton avec ça, et aussi la plus grande tasse à café au monde ( qui s´est malheureusement effondrée sous son propre poid, victime de la loi de Strauffgreuhyauch).
" sinon g un cobncept a mettre sur votre site mé je cé po si cé politikement correct cé " l´élevage de roumains!"
repondez moi jé idée a la con ça me connait!(koi ke vous etes vraiment fort!!) "
Ah non, de un, on se les ferait enlever par la police secrète de Sarkozy, et de deux, on utilise plutôt des Nains. C´est plus économique, et ça peut boucher des nids de poule dans le stationnement.
" > guiguinet49
Moi j´aime pas çà les brioches.
Tu n´aurais pas autre chose de moins sec ? "
Peut être un chausson aux pommes?
Kelios
---------
Kelios sa se voit ke tu connait pas mes roumains!! t usorai kon lé met ou on veu i lsont cubik en plsu on lé empile ou on veut! de tte façon je leur coupe lé jambez donc il ofnt la taille dun nain!!
demande a guiguinet il te le dira!
" Kelios sa se voit ke tu connait pas mes roumains!! t usorai kon lé met ou on veu i lsont cubik en plsu on lé empile ou on veut! de tte façon je leur coupe lé jambez donc il ofnt la taille dun nain!!
demande a guiguinet il te le dira!"
Désolé, on accepte pas les roumains, point à la ligne. Si tu veux une explication pourquoi, ben, on est tellement amateurs qu´on en a pas pensé à une.
Allez allez! Dino a besoin de ses vacances! après deux jours en ligne, la fondation " Des vacances pour dino" n´a récolté que 14 millions d´euros! Nous espérons mieux de votre part que ces maigres résultats! Un peu de générosité en ces temps difficiles pour un PDG de multinationale amateure...
Kelios
---------
Esperons que les gens seront plus genereux, car je n´irai pas tres loin en vacance avec si peu de fonds.
J´ai un petit probleme de son pour D00M4 :
J´hesite entre le son spacial THX Dolby Digital Incredible Surround Effect Bass Boost Super Equalizer 12.1 et le son monophonique qualité grammophone.
Votre opinion sur le sujet ?
Pas la peine de vous rappeler que seul votre amateurisme doit guider votre choix.
en tan kamateur
je prendré la solution 1 !
ou alors ptet encore mieu lé son sou forme donomatopé dessiné a paint ki apparassen alécran! pas besoi nde vrai son ou!! comem il le semble cela avé deja été dit on livre un kit et lé gens fon leu propre sons!
Une équipe de développeurs professionnels viennent de démarrer un projet très prometteur synonyme au notre. De plus ils souhaitent utiliser le plus puissant outil de création de jeu vidéo de notre ère : j´ai nommé RPG MAKER.
Bien entendu, nous ne sommes pas a la hauteur face a de telles ambitions, mais je dois tout de monde rappeler qu´en tant qu´amateurs, nous ne pouvons que produire un produit d´une qualité amateure.
Certes, notre D00M4 sera amateur, mais nous aurons tout de meme la reconnaissance de notre public lui aussi amateur.
Pour plus d´infos sur le projet concurrent :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8247729&NumForum=31&RR=doom%204&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1
La concurence est dure, avec des possiblitées de jeux ENORME . ..
" Seron inclu dans se jeu le sisteme de tirer quand on veu et davoir des munition inssi que le temps depui quand vous jouer"
j´en bave a l´avance
Ouais, mais personnelement je trouve que le fait de tirer quand on veut est un peu obsolete.
Je pense honnetement qu´une gestion retardée aléatoire du tir peut apporter un plus au gameplay sachant que le joueur devra etre attentif a ne pas pointer son arme n´importe ou, sous peine de se faire sauter la cervelle. De plus, on aura a faire a des duels digne des plus grand western lorsque deux types seront l´un en fasse de l´autre a attendre que son gun veuille bien tirer.
Biensur, les randon devront etre enorme, environ 1 à 2 heures pour un rifle et 4 à 8 heures pour un pompe.
Je vote pour le son qualité grammophone!
Au niveau des armes: je crois qu´il serait absolument nécessaire d´avoir une mitrailleuse automatique avec un nombre infini de balles.
Le fait que il tire à l´infini rajouterait une autre dimension à ce jeu toujours plus palpitant.
Entre autres, on va devoir toujours trainer l´arme avec soi, perçant des trous dans notre sac à dos, dans nos sandwichs et dans nos avions.
Tout à fait un tout autre niveau de gameplay!
Kelios
---------
S´est de la merde ou ou ou
De la merde pur !
Je vous emmmerde tous petit tapete !
Pas mal la chansson et tous enceure
De la merde pur !
De la merde pur !
De la merde pur !
De la merde pur !
De la merde pur !
De la merde pur !
De la merde pur !
De la merde pur !
De la merde pur !
De la merde pur !
De la merde pur !
aller sur
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8248120&NumForum=31&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
et la c´est l´editeur quil vous faut ! !!perso : je prefere rpgmaker car la programmation c trop hot et en + c´est chiant a apprendre @+++++
couillon-102000 ->
Je vois que tu possède une apprétiation semblable à la nôtre des projets professionels! Merci de ton support moral!
thibboss71 ->
Ah non, nous avions plutôt pensé utiliser le C--... Mais bon, rien n´est définitif avec l´amateurisme...
Kelios
---------
Bon moi je suis ce qu´il vous faut, je suis celui ki a du fric...Tout d´abord je ne peux vous avancer que 100 000 000$, oui, désolé, problème avec ma banque en suisse, il n´ont pas les fonds en liquides, il disent " plus d´encre"...
Donc l´argent c parfait !
Un sponsor! Un commanditaire! Un mécène!
Voilà ce qu´il nous fallait!
Bon, ce manque de liquidités est un problème regrettable, mais nous espérons qu´il sera vite réglé.
C´est avec joie que REDOTROR Inc. vous accepte au Département des Commandites. Soyez le bienvenue!
Pour commencer, il vous faudra établir un plan de fonds, nous vous recommandons: 50% à Dino, 25% à la fondation " des vacances pour Dino", 25% à Hs_Dino, 50% à Dyno, 75% à Dinau, 50% à hs_Dynau, et 300% à D00M4.
Kelios
---------