]Apedemak[ Posté le 6 septembre 2010 à 17:08:07 # n6wak Citer Ignorer n6wak Voir le profil de n6wak # Posté le 5 septembre 2010 à 22:31:12 Avertir un administrateur # oui c'est sur, essayer de passer une clef sans rien faire d'autre, c'est impossible, a par si on est taillé a la stalonne... sans sollicitation, et SURTOUT sans atemi, une clef est impossible a passer... Affirmatif au jujutsu avant de placé une clé on donne toujours un à plusieurs atémi d'ailleurs Lien permanent
ouais en fait nan, tu avais raison, il faut bien un ou plusieurs coups avant de faire la cléf.
Salut je vais t'arrête tout de suit je me suis fais agresser presque par de personne et j'ai peu rien faire allo r fais attention alors fait attention les art martiaux ca peux pas toujours marcher au faite désoler j'ai pas peu passer j'ai eu un empêchement
pas grave pour l'empêchement.
bref, moi pendant les agressions il y a 2 ans, avec ton Jujutsu Japonais me servait aussi bien à fuir ou à me battre, bah si ils étaient plusieurs, on t'apprend à fuir et c'est ce que tu devais faire. pour ce qui est de la majorité des combats ça m'a servis, j'ai bien dis la majorité.
" fais attention alors fait attention les art martiaux ca peux pas toujours marcher "
t'es sûr d'avoir écouté ce que je t'avais dis la dernière fois à ce sujet ?
ou je dois encore m'expliquer la fois ou j'ai pas réussir à m'en servir ?
J'aurais pue me battre mais j'ai pas voulut
mouais, du moment que tu en ressors en 1 seule morceau.
J'ai une copine xd
chouette.
clems t'es là ?
ouai
Bonjour a tous vous conneisser sans doute REC 1 et 2 voila un extraie du 2 ATTENTION SA CHOQUE
http://www.youtube.com/watch?v=Jqnu4gkOXTU&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=4RiqlFSJvVE
ca peux choquer
t'es encore plus sensible que moi lol.
sérieux j'ai vus pire.
bref sinon hier une fille voulait sortir avec moi mais elle me plaisait pas.
occasion ratée.
Mais nan tkt j ai vue pire mdr
Putain wari!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors ? est ete belle ? burne blondes ?mdr
brune, grande dent, tâches de rousseurs, cheveux assez long, gros yeux.
bref, j'ai vus MIEUX !!!
Les amies faut faire grève ;;; il faux se révolté ;; mais pacifiquement bien sure il faux y aller tous les jeunes debout !!!!
Warioyo j'ai une une lettre pour la japd devine ou je la passe ? MAGNY LES HAMEAUX !!!!! tros dare
starstroopers51 oui, demain c'est la manifestation vers Paris.
d'abord de 7h à 11h c'est Villaroy et après c'est Paris.
- pour ta JAPD, à Magny ? tu m'explique ?
Ouai rdv blaise pascale magny les hameaux 9 heure a 17 heur 00 je sais plus quoi
ah ok, sinon c'était chaud à la gare de St Quentin, les CRS ont chargés !!!
et je suis passé à la télé !
le jeu fonctionne sur win 7 ou pas ?