Samedi-Mercredi, c'est déjà pas mal.
mais sinon je remarque que le Lot t'attire comme un aimant.
je préviens mes parents.
Bah ouai, c'est vrai que j'aime bien le Lot...
Sinon ok ca marche.
C'est bon ?
Sinon comme je part mercredi dans le Lot, tu pourras me ramener mardi soir ou au pire mercredi matin ?
Mercredi Matin.
après pout le Samedi, je dois voir ça avec mes parents.
Ok pour mercredi matin y a pas de problème comme ca on aura la soirée en plus.
Sinon je te rappelle que pour le samedi j'ai cours jusqu'à 12h00. Donc je serais à la maison vers les 12h45 je pense.
Et vous dérangez pas pour moi, j'ai pas d'heure précise juste après 12h45 quoi. Faites ce qui vous conviens le plus.
oui mais demain mon père termine à 18h30.
Eh bah c'est pas grave Warioyo il viendra me chercher quand il pourra. Y a pas de problème.
franchement ... NAN !
clems.
PS : c'est warioyo-2.
Ah pas mal ton nouveau pseudo.
Mais tu aurais du mettre que 1 fois de chaque coté le [ ] à mon goût.
Ca fais trop lourd...
c'était censé être le cas pour les [ 1 fois de chaques, mais c'est l'adresse e-mail qui a posé un problème.
Ah mince.
comme tu dis ...
Salut les gens sa fessait longtemps alors quelle nouvel m'apporter vous ?
que je vais avoir un PAI pour la 1ere STG selon la CPE ( la femme de Mr Renault ), donc pour la prochaine année scolaire, j'espère que ça ira mieux pour moi.
et que j'ai adoré ce film, sans doute la meilleure histoire du conflits opposant la Chine et le Japon durant la 2nd Guerre Mondiale et aussi le meilleur pour les Arts Martiaux, une histoire vraie en plus.
http://www.youtube.com/watch?v=959h-GXfeNc
Hé tu dis pas bonjour mais dit donc tu dit pas bonjour au 1er presque on va dire celui qui a fais renaitre le forum star starship troopers
mais au faite ca serais pas warioyo_2
si je parie que c'est toi tu fais de l'aki jujtis je sais plue quoi lol
excuse-moi, j'ai écrit trop vite. oui c'est bien moi c'est warioyo-2. Salut startroopers51.
C'est pas grave lol alors ta vue le nouveaux call of duty 7 black ops ? il va déchirer