FIFA NBA et Battlefield avec l'offre auchan
Fifa et AC pour moi.
Et peut être NBA si on m'apprend comment y jouer
Tu m'as l'air bien serein pour l'offre BF4 Vino, Mef' à la désillusion
Jordieu > J'ai essayé le 13 de NBA2K, Impossible pour un novice
Et personne pour Forza du coup ?
Pareil chaud à gérer
Si Forza je le prendrai surement aussi mais je serai plus sur Fifa qu'autre chose (et FM )
Je suis en train de checker les jeux solos du line-up, pour m'en prendre un, et en lisant les avis et previews sur DR3 il à l'air de franchement envoyer du paté
http://uk.ign.com/articles/2013/09/21/tgs-three-reasons-why-dead-rising-3-won-me-over
Je vais le prendre DayOne je pense
Pour l'avoir tester, il est juste jouissif.
Les jeux de lumières sont superbes et même si le jeu est complétement déjanté l'univers est oppressent
J'avoue il a l'air dantesque
Sinon Max, on se fera un club ou tes potes te suivent ?
Serieux ? Tu me rassures ?
En soit graphiquement je m'en fout un peu, mais genre la gestion des milliers de zombies simultanés est impressionnante ? Question fun, il vaut les précedents ?
Je sais pas du tout, on est plus beacoup, sur la quinzaine du départ il doit en rester 5 moi inclus
(Mais ils sont en D1 sur FIFA360 en club les batards )
Ce serait cool plutôt que d'aller ailleurs, fin ce qui est chiant c'est de tout devoir prouver à des inconnus quand ta le talent qu'il faut
Et trouver LE club c'est loin d'être évident.
J'ai fait que le premier. Donc pour le deux je peux pas te dire mais oui il est super fun. La customisation des armes est énorme et tu as pas mal de possibilités.
Mais graphiquement en tout cas sur la version que j'ai test oui le jeu est beau et fluide
Dead Rising a l'air vraiment pas mal , en plus s'il y a un online ça peut etre drole de massacrer du zombie avec ses potes
Mais l'exclu Ryse me fait aussi de l'oeil
Ce line up de lancement est vraiment pas mal
Quelqu'un a eu la chance de tester Ryse ? J'hésite à le prendre day one
Tu joues en club toi Vino ?
Je pointe
Console pré-commandée chez Auchan donc Fifa et NBA offerts, accompagnés d'une deuxième manette, DR3 et j'hésite pour le dernier jeu.
jordieu_chib Voir le profil de jordieu_chib
Posté le 6 novembre 2013 à 16:06:53 Avertir un administrateur
Ce serait cool plutôt que d'aller ailleurs, fin ce qui est chiant c'est de tout devoir prouver à des inconnus quand ta le talent qu'il faut
Et trouver LE club c'est loin d'être évident.
Bah après moi je te l'avais dit, nous on s'en fout à la base d'avoir le niveau, y'a pas de poste prédéfini toussa, c'était vraiment pour le fun. C'est pour ça que leur accession en D1 m'a d'autant plus étonné.
Je te tiendrais au jus
Après ouais moi j'hésite entre Ryse et DR3, mais j'ai peur de saturer en QTE sur le premier, ce qui est dommage car il a l'air vraiment beau et bien réalisé
Non je ne jouais pas en club sur PS3 (en meme temps vlà le Online sur PS3, pas de casque, les gens ont la flemme d'en connecter un en bluetooth ou quoi, donc pas terrible la communauté).
Mais pourquoi pas le club sur One avec le fofo , oui
Les QTE pour Ryse ne sont pas obligatoire, il y aura une touche à appuyer lorsqu'un logo apparait au dessus de la tete de la victime !
Par ailleurs il y a plus de 100 QTE différents de finition
Perso j'aime cette époque, j'aime les gladiateurs, mais d'un coté les possibilités sur Dead Rising sont plus grandes.
Et puis trop de jeux , tue le jeu.
Je vais déjà prendre NBA & Fifa avec l'offre Auchan, et Battlefield qu'il soit soldé ou non
Exact.
De tout manière, je pense vendre assez vite NBA2K, le 13 m'avait vraiment pas emballé, et du coup acheter l'autre avec les sous
Max, Je parle pas de niveau mais pas jouer n'importe comment non plus quoi .. J'avais bien kiffé la mentalité dans ton club en tout cas
Vino, si y a du monde, pourquoi pas sinon je serai obligé de trouver ailleurs