jordieu_chib Voir le profil de jordieu_chib
Posté le 13 novembre 2013 à 17:23:09 Avertir un administrateur
C'est sérieux cette rumeur comme quoi Micromania ferait une nocturne le 21 ?
Ils attendent le feu vert de Microsoft apparemment
J'espère en tout cas comme ça je pourrai l'acheter le 22 avec moins de monde à la caisse
sinon jai pas trop suivi l'actualité cest quoi les jeux qui seront dispo avec le lancement de la One svp ?
C'est normal que mon vendeur micromania m'ai proposé de changer mon pack pour une day one édition qui est censé être en rupture depuis plusieurs mois (je l'ai fait) ?
Plusieurs mois ? Non quelques jours seulement sur amazon donc oui c'est normal
I_FidJi Voir le profil de I_FidJi
Posté le 13 novembre 2013 à 18:18:58 Avertir un administrateur
sinon jai pas trop suivi l'actualité cest quoi les jeux qui seront dispo avec le lancement de la One svp ?
https://www.jeuxvideo.com/sorties/dates-de-sortie-xo-xbox-one-novembre-2013-date.htm
Beh le plus étrange c'est que je l'avais preco chez eux il y a presque un mois et j'avais été obligé de prendre le pack a 529 qui était censé sortir le 27 novembre mais qui a été repoussé au 6 décembre . J'y suis retourner aujourd'hui pour négocier avec ces tocards de vendeurs , et le mec me propose de changer pour une day one alors qu'un mois plutôt son collègue me disait qu'il était en rupture
J'espère vraiment l'avoir le 22
Ils ont dû avoir un stock plus important que prévu je ne vois pas d'autres explications
Vous allez prendre quoi les fmix comme jeu
FIFA 14 , battlefield 4 , une exclu un peu plus tard (ryse ou dead rising) et titanfall en mars
Grenier07 Voir le profil de Grenier07
Posté le 13 novembre 2013 à 19:54:37 Avertir un administrateur
C'est normal que mon vendeur micromania m'ai proposé de changer mon pack pour une day one édition qui est censé être en rupture depuis plusieurs mois (je l'ai fait) ?
des désistements sans doute
AndyCasserole Voir le profil de AndyCasserole
Posté le 13 novembre 2013 à 20:08:48 Avertir un administrateur
Ils ont dû avoir un stock plus important que prévu je ne vois pas d'autres explications
Vous allez prendre quoi les fmix comme jeu
Pour moi FIFA et NBA 2K au départ puis DR3 et Ryse. Project Spark aussi me donne envie de tester plein de choses, j'attends également de voir ce que donne NBA Live
Je vois que la plupart d'entre vous l'on achetée chez Auchan
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-670394-1-0-1-0-sans-doute-dispo-des-le-20.htm
mon dieu si c'est vrai
Sinon c'était quoi la news de Major Nelson hier ?
Je prendrai pas le risque de voir ma console bannie juste pour 2 jours d'avance
ce sera des bans provisoires sans doute au pire des cas. Mais bon sans parler de l'avoir deux jours avant ça permettra un passage en caisse plus rapide le 22 vu que les plus pressés seront déjà passé
Ce sera des bans provisoires , même le mec qui a reçu la console y'a plusieurs jours et qui a diffusé des vidéos sur Youtube n'est bannit que temporairement . + la news d'hier c'était l'annonce de l'ambassadeur de la ONE : Zlatan
apparemment la garantie de Microsoft est de deux ans. je cherche une source fiable pour confirmer cette annonce
Ca vaut vraiment le coup de la prendre maintenant
Sachant que les jeux sont loin d'être indispensables
Je me tate
si les jeux t'emballent moyennement attends un peu. en plus tu auras des retours consommateurs
Ba FIFA 14 je l'ai déjà sur PS3 et j'ai été refroidi pour Assassin's creed qui est sensiblement le meme que sur Current Gen (aucune claque ressentie, Rise Rome apparemment magnifique mais gameplay mega repetitif
apparemment la garantie de 2 ans a été (vraiment) confirmé