Bonjour, j'aimerai savoir si je peut faire tourner convenablement Dying Light sur mon PC Portable :
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/toshiba-qosmio-x500-14x-61485.html
Par contre j'ai changé mes barrettes de mémoire de 4 Go à 8 Go.
Merci d'avance, Epiclolo.
Ca m'eclaire pas vraiment Killer Locust
Le 16 février 2015 à 17:38:56 killer-locust a écrit :
Hum, avec les derniers drivers et patchs sortis, plus une opti judicieuse avec Manager, ça devrait passer en Ultra, sinon, High, ça sera quasiment aussi joli mais moins gourmand !
Je pense hein, teste et tu verras
merci, tu parle bien de la GTX670M , et non GTX670 ? je suis sur PC portable, cela m'étonne que le jeu passe en ultra alors que certains avec des 970 ont pas mal de lag
De plus qu'appelle tu "manager" ?
merci
L'optimisation ne concerne pas que la puissance, et effectivement il y a des problèmes particuliers avec la 970.
Dying Light Manager, un outil qui permet de régler énormément de paramètres graphiques. Trouvable en 5 secondes sur le forum.
Et je parlais bien de la version mobile de la 670 oui.
Bonjour! Mon PC commence à dater, mais je me demandais si ma config pourrait passer malgré tout pour ce jeu qui me tente bien!
Carte Vidéo : AMD Radeon HD 6700 Series
CPU : AMD Phenom(tm) II X4 955 Processor
4.1 GB
sur Windows 7.
Merciii
Bonjour,
Alors voila, je pense me le prendre sur PC, j'aimerais si possible savoir comment je pourrais le faire tourner
• I5 3470 3.2ghz
• Gtx 970 gaming 4go
• 8Go de ram
• Windows 8
Merci d'avance
"comment je pourrais le faire tourner" et "Gtx 970 gaming 4go" dans le même post, ça me fait mal aux yeux
Evidemment que tu pourras le faire tourner, et en bonne qualité
Oui pour la carte graphique ce n'est pas le probleme, j'ai un leger doute pour de l'ultra sur mon processeur, sur le site can you run it il me dit qu'il est pas parfait pour le jeu :/
Bonsoir, bonjour
J'hésite à m'acheter Dying Light sur PC et j'aimeras savoir COMMENT ma config ferait tourner Dying Light ?
J'ai un I5 2500K
8 go de Ram DDR3
un GTX 570 de MSI (Twin Frozr III)
Merci tout le monde
Y A LES CHEETAHMEN
Aha Salut
Bonjour.
Je me suis commande un ordinateur Portable que je vais recevoir d'ici une semaine et je voudrais savoir si ça va passer tranquille sachant que j'y connais pas grand chose lol.
Processeur Intel core i5-4210H( double cœur, 3mo de mémoire cache )
8go de mémoire DDR3L a 1 600 MHz ( 2x4go )
NVIDIA GeForce GTX 970M avec 3go de mémoire GDDR5
Merci
Bonsoir je n'ai pas encore le jeu et je souhaiterai savoir en quelle qualité l'aurais-je :
I5 4590 3,3ghZ
Carte mere : msi b85m-g43
Cg : asus geforce gtx 750ti 2go OC
8gb ram
Merci
Le 02 mars 2015 à 22:35:50 TheCheetahmen a écrit :
Bonsoir, bonjourJ'hésite à m'acheter Dying Light sur PC et j'aimeras savoir COMMENT ma config ferait tourner Dying Light ?
J'ai un I5 2500K
8 go de Ram DDR3
un GTX 570 de MSI (Twin Frozr III)Merci tout le monde
J'ai a peu de chose près la même config que toi mise a part mon cpu qui est un FX 4130 @4.ghz et tu peux y aller, avec ma gtx 570 je tourne en moyen à 40-45 fps
Merci beaucoup pour ta réponse arexor
Bonjour à tous!
Je voulais savoir si ma config PC pouvait acacueillir acu: i5/gtx850m et 8 go de RAM?
Merci d'avance pour votre aide!
Bonjour à tous!
Je voulais savoir si ma config PC pouvait acacueillir acu: i5/gtx850m et 8 go de RAM?
Merci d'avance pour votre aide!
Salut à tous,
j'ai lu le topic en haut mais j'ai quand même un petit doute au niveau de ma carte graphique donc j'aimerai savoir si ma config pourrait faire tourner Dying light (en ultra je sais que c'est impossible mais au moins en normal)
Système d'exploitation :
-Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) Service Pack 1
Processeur :
-Intel Core i5 2450M Cadencé à 2.50 GHz
Carte mère :
-ASUSTeK Computer Inc. K73SD 1.0
Mémoire :
-4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 798.14 MHz
Carte Graphique : (j'en ai 2, c'était comme ça quand je l'ai acheté)
-Intel(R) HD Graphics 3000
-NVIDIA GeForce 610M
Informations tirés du site Ma-config.com qui a analysé mon ordinateur pour savoir ça.
J'espère que vous pourrez me guider ça serait sympa merci !
est ce que un amd fx 4300 quad core 4x3,8 ghz avc une carte graphique gt 740 2 go fonctionnera en high 50 fps merci j ai 8 go de ram
est ce que un amd fx 4300 quad core 4x3,8 ghz avc une carte graphique gt 740 2 go fonctionnera en high 50 fps merci j ai 8 go de ram