Oui normalement ça passe tranquille, au moins en Low settings
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si je peut faire tourner le jeux dans de bonne condition à 60 fps avec de bon graphisme avec ma config
Msi z97 gaming 5
I7 4790k 4 cœur 4,4ghz 8 mo cache
8 go ram 1600mhz cas 9
Msi gtx 770 tf oc gaming 2go vram 256 bits fréquence 1100mhz fréquence mémoire 7000mhz
Carte graphique : la partie la plus chiante... pour ma part, je pense que tout ce qui est au niveau d'une GTX 560 devrait tenir sans trop de soucis. C'est-à-dire une carte fréquencée à 850Mhz, et de type GDDR5 pour la mémoire. Si vous avez 2Go de VRAM (la mémoire de votre carte), c'est bien, ça passe.
Je voudrais pas trop faire exploser la taille de ce guide qui doit rester assez concis (sinon vous lirez pas et créerez des topics ), mais afin de vous aider un peu plus, je vais essayer de faire une petite liste exhaustive de références (récentes) susceptibles de s'en tirer sans trop de mal sur DL :
- Nvidia : 740, 750, 760, 770, 650, 660, 670, 680, 560
- AMD : tout ce qui est "R7" et "R9", HD 7750
Récapitulons :
- Processeur 2.5GHz+, 4Mo de cache
- 4Go de RAM
- CG 850Mhz, 2Go de VRAM
Voilà pour jouer dans de bonnes conditions.
Bonsoir, voici ma configuration :
GTX 970
i5 2500k
16 Go DDR3
La question, est-elle assez grosse pour le maxed out ?
Merci d'avance!
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si mon pc supporterait le jeu en étant assez fluide, par comparaison avec les indications je suppose que je serai en Low settings :
Asus
i5-3230M CPU @ 2.6GHz 4Mo cache
6Go RAM
Nvidia GeF 740M 2Go
=> La configuration est comparable a celle donnée par l'auteur de ce topic, mais j'aimerai votre avis.
Merci
Bonsoir,
Je ne comprend pas pourquoi, mais mon jeu tourne à 10-15 fps même en low depuis la fin du tuto (l'entrainement au parkour en haut de la tour) et pourtant j'ai un pc assez musclé. La soit disant mise à jour qui résout les chutes de fps de presque tout le monde n'a apparemment rien fait pour moi. Voici ma config :
AMD FX-8350 4 GHz
8Go RAM
AMD Radeon HD 7970
Ce sera mieux si je poste ici moi aussi j'avais pas vu le topic dédié.
J'imagine entre médium et low...
Bonsoir, voici ma configuration
gtx 660 2 go
8 go de ram
I5 2320 3.00 GHz
Voila,merci d'avance.
Le 30 janvier 2015 à 18:24:37 Jeagjeag a écrit :
Bonjour à tous,Je voudrais savoir si mon pc supporterait le jeu en étant assez fluide, par comparaison avec les indications je suppose que je serai en Low settings :
Asus
i5-3230M CPU @ 2.6GHz 4Mo cache
6Go RAM
Nvidia GeF 740M 2Go
=> La configuration est comparable a celle donnée par l'auteur de ce topic, mais j'aimerai votre avis.Merci
Oui sauf que dans ton cas c'est des composants "mobiles", donc moins puissants, et si tu devrais faire tourner Dying Light, ça ne sera pas en bonne qualité certainement. A toi de voir.
Le 30 janvier 2015 à 18:51:12 SharkExecutor a écrit :
Bonsoir,Je ne comprend pas pourquoi, mais mon jeu tourne à 10-15 fps même en low depuis la fin du tuto (l'entrainement au parkour en haut de la tour) et pourtant j'ai un pc assez musclé. La soit disant mise à jour qui résout les chutes de fps de presque tout le monde n'a apparemment rien fait pour moi. Voici ma config :
AMD FX-8350 4 GHz
8Go RAM
AMD Radeon HD 7970
Ils sont encore au travail pour régler les soucis avec AMD. AMD qui de son côté n'a peut-être pas encore sortis des bons drivers. J'en sais rien, j'ai pas de GPU de cette marque. Mais c'est impossible que tu sois à 15fps avec une 7970 ou alors t'as lancé sans t'en rendre compte un rendu 3D derrière
Le 31 janvier 2015 à 01:27:39 killer-locust a écrit :
Le 30 janvier 2015 à 18:51:12 SharkExecutor a écrit :
Bonsoir,Je ne comprend pas pourquoi, mais mon jeu tourne à 10-15 fps même en low depuis la fin du tuto (l'entrainement au parkour en haut de la tour) et pourtant j'ai un pc assez musclé. La soit disant mise à jour qui résout les chutes de fps de presque tout le monde n'a apparemment rien fait pour moi. Voici ma config :
AMD FX-8350 4 GHz
8Go RAM
AMD Radeon HD 7970Ils sont encore au travail pour régler les soucis avec AMD. AMD qui de son côté n'a peut-être pas encore sortis des bons drivers. J'en sais rien, j'ai pas de GPU de cette marque. Mais c'est impossible que tu sois à 15fps avec une 7970 ou alors t'as lancé sans t'en rendre compte un rendu 3D derrière
Et pourtant, je rame bien comme un porc sans faire autre chose en arrière plan (dl ou autre). Je comprend rien du tout et ça m'énerve un peu à vrai dire...
Salut
- i5 4690k
- Asus Z97-A
- 8 Go de RAM 1666 MHz
- MSI GTX 760 TF
Pentium i7 2600k gforce gtx560 ca le fera ?
Shark Techland est en train de patcher pour AMD... et peut-être que ton PC a un problème aussi. Perso, j'arrive plus à installer le logiciel d'Nvidia, GeForce Experience, et ni moi ni mes potes calés en informatique ne comprenons pourquoi, on a tout essayé. Des fois, ça arrive.
Haswell ça passe tranquille
Miler "Pentium i7" ?? Sinon le GPU est bon donc de ce côté ça passera
Du coup juis content, il tourne bien ! tout est activer, seul les ombres sont en medium; certes c'est pas du 60fps constant mais c'est jouable, enfin pour moi alors c'est cool, il est vraiment bien !
Rappel de ma config:
i7 2600 3.40ghz
gtx 580 1.5go
8go
Pour rajouter ma pierre a l'édifice.
I7 875k @ 4,0 GHz.
Cfx R9 280X
8 Go de DDR3
-------------------
Avec cfx = injouable.
Sans cfx = nickel.
Niveau FPS ce qui impact le plus est la distance d'affichage.
Au milieu = de grosse chute de FPS
Au mini = de 80 FPS a 55 au plus bas en coop
Le 31 janvier 2015 à 13:58:04 1-r4w0n a écrit :
Pour rajouter ma pierre a l'édifice.I7 875k @ 4,0 GHz.
Cfx R9 280X
8 Go de DDR3-------------------
Avec cfx = injouable.
Sans cfx = nickel.Niveau FPS ce qui impact le plus est la distance d'affichage.
Au milieu = de grosse chute de FPS
Au mini = de 80 FPS a 55 au plus bas en coop
Moi perso ce qui me tue, c'est les textures, pas tellement la distance de vue
J'avais pas encore le patch et avec c'est bien plus fluide ! J'ai test avec les textures en high est dommage ca bouffe trop, suffit que je tourne vite pour qu'il y ai un gros ralentissement. Sinon j'ai pas de bug divers, ni de freeze, je trouve meme qu'il tourne plutot bien malgrès ma config et ce depuis le patch enfaite, bien mieux quoi, merci l'update !
J'ai pas testé avec les textures en moyen j'ai tout en élevé j'ai juste baissé la distance d'affichage et en jeu c'est peu visible.
J'ai pas testé avec OC sur les GPU par contre.
Le jeu prend combien de place sur le DD svp ?