Jabari, tu vas dans My Team, ensuite sur Le Marché, et tu vas sur ta carte, et tu peut la vendre, mais apparement c'est des "MT3 que tu récupère, pas des VC's
Pour la vente de joueur, direction le menu "Marché" .
Effectivement, des jetons MT (surement pour "My Team")
Dommage
J'aurai bien augmenté mon joueur en carrière
Du coup je me retrouve avec des Mt pour rien lol.
Pour upper mon joueur carrière j'ai ma ptite technique, donc pas de soucis avec ça
Merci les gars et merde je pensais qu'on gagnais des VC moi x)
WTF ? Vous êtes sérieux j'ai eu 1750 VC en vendant Tony Parker, que j'ai utilisé sur mon joueur direct.
On parle de Next Gen "King Of Queen"
Bonsoir,
Je repose ma question ici, si quelqu'un pouvait y répondre ce serait sympa.
Le code "payrespect" pour débloquer la ball ABA marche-t-il chez vous (cf. astuces du jeu) ?
Merci !
pack gold ne marche pas chez moi (ps3)
ça marque comme quoi le code a déjà été utiliser ...
oups!!rien dit jme suis trompé de code loool
Perso je gagne des VC ( sur 360 ), p'tetre sur PS4 et XBOX ONE c'est pas le cas, j'en sais rien.. J'ai eu 8k pour Dirk et 4.5k pour TY Lawson, ça aide pas mal pour commencer un joueur !
keunel Voir le profil de keunel
Posté le 9 décembre 2013 à 17:46:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bonsoir,
Je repose ma question ici, si quelqu'un pouvait y répondre ce serait sympa.
Le code "payrespect" pour débloquer la ball ABA marche-t-il chez vous (cf. astuces du jeu) ?
Merci !
Non
moi j'ai eu J.R smith dans le pack donné avec le code, revendu 3300VC
Pour ma part grace au code j'ai choper Roy Hibbert
Un bon joueur pour me lancer dans My Team
moi j'ai eu D wade!!!!
Bosh pour moi !
Je joue sur PS4 et on peut gagner des VC en mode myplayer et aussi en jouant les matchs myGM (match win = 650 & lose = 550) un truc comme ça ensuite dans my team si on vend des joueurs c'est des MT mais lorsqu'on veut acheter un joueur on peut le faire en MT ou VC aux choix ;) voili voilou les kokinou
Le code marche plus ?
Moi Roy Hibbert: 99 en contre et aux rebonds
dahoudav57 : la chance!
la chance ..oui et non ...
je cherche a la base un pivots historique ou un ailier fort
maintenant je me retrouve avec wade harden George jr smith!!!
j'ai faillit revendre harden pour 11000 vc ..hummm j’étais a deux doigt mais ouff j'ai resister