Et oui jme fait 2 pack en or par jours grâce a l'astuce des vc que je voulait pas faire au début (trop long) mais maintenant aucun regret
dahoudav57 : C'est quoi l'astuce pour les VC ?
Salut quelqu'un sait ou ça en ait pour le prochain code? Merci
Pour avoir un Pack Dunk : Sprite Zero Gravity , Allez dans "Extras" puis "Code" et tapez "2K+SPRITE"
MeloMagician
le code pack gold expire dans 20h,on en sera plus à ce moment là
Salut je suis nouveau et je me suis inscrit parce que vos post m'ont aider...au fait sur le code pour le pack gold my team j'aimerais preciser qu'au debut he ny arrivait pas sa me marquait code invalide et en fait je me trompais au lieu d'écrire "VJU2I" j'écrivais "VJU21" je confondait tout le temps avant de m'en rendre compte..donc voila si jai pu aider ceux dans le même cas que moi tant mieux
on le tape ou le code svp merci je suis novice
up
"Allez dans "Extras" puis "Code" et tapez "2K+SPRITE"
Ton code ne fonctionne pas
Il est expiré jcrois!!
N14PS-2N3Q7-VJU2I-Q9WBZ-8UVH9
Où faut-il taper ce code svp ?
Shawn tu as eu où le 'code ? C' est aussi pour la next gen ?
N14PS-2N3Q7-VJU2I-Q9WBZ-8UVH9
Il faut bien le taper dans le code vestiare via le menu extras ? parce que ce code de marche pas, même en majuscule et avec les tirets. Pourtant il expire dans 5 Heures
Tu a bien verifié que la derniere lettre du mot VJU2I est la lettre i et non le chiffre 1?
et si tu nous disais pourquoi ca fonctionne pas? il te dis que le code est pas bon?
Oui j'ai bien mis i majuscule, mais ça ne marche pas
oulala précisez quand même next gen ou current gen???
dahoudav57,
D'accord avec toi car moi pour le moment à part le code pack or les autres ont pas marché
le pack or a expiré, attendons le code suivant
Salut à tous désolé si la question à était posé "j'ai pas lu tout les com" mais ou vous trouver tous ses codes ?! Merci