joue + appli android !!!!! c'est deja pas mal !!!!!
Bonjour svp vous avez un code locker nba2k14 pour la ps3
pour le mode ma Carriere svp Merci D'avance
3 semaines d'attente pour un code aussi moisi ?
Moi le mode MyTeam ne m'interesse pas, j'en ai rien a battre de collectionner des cartes virtuel qui servent a rien.
Cree des equipes qu'ont peut meme pas pendre , a quoi sa sert ? Suis-je le seul a trouver se mode My Team completement nul ??? Si je dit pas de betise le code precedent c'etait des Pts MT.
jsouille2a
Moi chui un crève la faim du VC J'en veux toujours plus. Et puis j'ai 95 de général donc tout coute cher maintenant
cazaderon
oui je te comprends moi je suis à 99 de général ! les vc me servent maintenant a acheter du matos en plus pour mon joueur ! c'est vrai que je prefererai aussi un code VC car je ne joue pas au mode myteam ! mais bon c pour çà que je me contente de jouer et de l'appli ! En même temps tu me diras, j'ai pas trop le choix !!
chaud_abricot99
perso je joue pas au mode myteam ! mais ce ne sont pas uniquement des cartes a collectionner c'est un peu comme le mode FUT dans fifa ! tes cartes representent les joueurs que tu as dans ton equipe et tu peux faire des matchs et championnats ! alors soit t'as pas bien regarder toutes les options soit ta console n'est pas la même que la mienne (je joue sur PS4)! aucune idée de ce que peut etre ce mode sur les autres consoles ! je suppose que c'est le même !
20 000 MT ? C'est déjà mieux que rien je trouve
jsouille2a
Ont peut jouer avec les equipes qu'ont cree dans le mode MY TEAM ? Quand je dit jouer c'est controler les equipes totalement. Tu n'est pas le premier a me dire que c'est comme le mode FUT de FIFA sauf que je joue pas a Fifa, et ne connais pas le mode Fut sauf de nom.
J'ai ete vite fait voir a quoi resemblait le mode My TEAM et j'ai pas ete hyper emballer par se mode de jeux.
Mais si j'ai bien compris se que tu ma dit sa a l'air pas mal , donc en gros ont se cree des equipes avec les cartes qu'ont recupère et ses equipes en question ont peut jouer avec ? Et le but etant de se cree la meilleur equipe possible.
Oui Tu contrôles entièrement ton équipe
exactement si tu prends le temps de regarder les menus du mode myteam (attention rien a voir avec le jeu de l'appli android où là ce ne sont que des cartes), tu verras que tu peux jouer avec l'equipe que tu te fais ! le but etant de faire des matchs et tournoi pour gagner des MT et acheter des packs de cartes (joueurs ou contrats de joueurs etc....) exactement comme le mode fut de fifa ! Si tu veux plus de renseignements va voir les Tutos resevés à ce mode car là on s'egare du Tuto "code", on va se faire engueler !!!!!!
On veille avec Tidou
Je joue jamais au mode mon équipe mais avec les MT du codes jai ouverts le pack cleveland et j'ai eu kyyyyrie Irving ♥ ahah
J'arrive pas a jouer au mode myteam même avec des joueurs "or"
alors que j'attendais beaucoup de ce mode, c'est vraiment dommage
vu que je suis accro du mode de l'appli
Bonjour, qqn aurait il des codes.Vc pour XBOx 360 utilisable. Merci je viens de commencer le jeu
regarde sur FB
Merci mais je narrive pas a comprendre comment recuperer les codes sur la page.fb "redeem code"
Nouveau locker code
Prix aléatoire :
PS4 / XB1 N14PS-A2XUC-NYI38-XYWHE-1ZUWU
ps3 / 360 N14PS-ZQG5D-MEQGE-KEM15-AYLAS
expire dans 3 jours
Vous avez eu quoi?
certain ont eu un joueur diamant,d'autre 10 000 VC
Perso j'ai eu ... 100 VC
Pack or pour moi avec Joe Johnson que j'avais déjà
750vc fais chi**