Merci les gars, justement j'y avais pensé, car le poste 2 est le point faible de mon 5 majeur (Henry des Lakers, sur le banc j'ai Fournier & Franklin). Je vais mettre West en PG & Wall en SG
Parker aussi
Joe Johnson! pas mal...
Garnett...
joe johnson arrière des net pour ma part
Meme question que 2010, le code est il eligible sur ps3
Au pack or j'ai eu LEBRON JAMES OMGGG 99 pourcents de valeurs les gars JACKPOT!!!!!!!!!
monta ellis...
Nan mais sérieux quoi.... Ça fait au moins le 7eme pack des Rockets que j'ouvre en esperant tombé sur Harden ou Howard, et je tombe tout le temps sur des doubles ou Lin, Brooks ect
David lee pour ma part
Brook Lopez
Je viens de commencer ce mode de jeu, et mon premier pack ouvert fut celui des Thunder ou j'ai eu Westbrook ! Bonne pioche apparament ^^
Bosh pr moi
j'ai eu Michael Jordan
Arrêtez de vous enflammer.
Recommencer une partie c'est toujours pareil dans les premiers packs vous avez du lebron du durant du Wade du Michael Jordan. Et une fois 5-6 gros joueurs tirés, vous pouvez ouvrir 50 packs des différentes équipes, vous aurez que de la merde
Moi mon 5 de départ est composé de stephen curry, Jordan, Kevin Durant, Karl Malone et shaquille o'neal héhé
Ce topic part en couil***
Sinon mon j'ai ouvert 5 pack j'ai toujours eu de la merde
Je me demande comment vous faites quand je vois les équipes que vous avez Moi j'ai beau ouvrir 50 000 packs et je tombe que sur de la merde
Lien de pub supprimé
Le code pack Or concerne aussi la PS3/XB ?