Salut a tous j'ai une petite question, les code comme ceci ' N14PS-1B7KT-1CBQL-VCC4S-JSNS7 ' il faut les rentrer dans ' entrer code ' a l'interface ou dans le jeu code vestiaire ? merci
Code vestiaire.
Merci mec, pas de code en vue pour l'instant ?
C'est l'anniv de Michael Dieu Jordan aujourd'hui donc qui sait
Tous les codes sont limités ? Parce que s'il y en a des permanents, ça serait bien de les mettres pour les gens comme moi qui n'en connaissent aucun.
ALLSTARDIAMONDKOBE
Oui ils sont tous limité.
Ils donnent encore un Kobe diamant.
Ici il y a tous les locker codes:
http://nba2k4life.com/category/locker-codes/
Twitter c'est mieux.
Le code que je viens de mettre n'y est pas alors qu'ils l'ont donné il y a 18h.
ALLSTARDIAMONDKOBE?
marche pas , code épuisé.
c'est quoi ces codes limités de merde. si tu le fais pas dans les 15 min qui suivent c mort ou quoi
Il est pas limité dans le temps mais en quantité donc faut être dans les premiers, dommage.
cetait quoi ta source pour ce code?
le site nba2k4life ne l'a mm pas encore affiché.
Twitter @NBA2kCodes
merci
pt1 c etait un message d'il y a 19h.
j'aurais pu l'avoir hier..
nba2k4life ils servent a rien ce site.
réseaux sociaux cest ça mnt..
@ gokan: lis le lien que j'ai posté le code pour Kobe y est depuis le 15 février
http://nba2k4life.com/2014/02/15/nba-2k14-locker-code-for-diamond-kobe-bryant-ps4xbx-1/
Newbie c'est pas le même, le tiens c'est KOBEVDAY qui date de Samedi, moi c'est un deuxième toujours pour une Kobe diamant et il n'y est pas sur ton site.
C'est pour ça que j'ai dit encore un code pour un Kobe diamant.
Ah ok désolé
Et sinon un vrai code , c'est pour quand ??? Marre d'attendre un eventuel code en bois pour 400VC ou maillot d'entrainement qu'ont ne peut meme pas porter. Vive les bugs !!
Système de micro arnaque chez 2K les VC...
Je vois pas en quoi c'est une arnaque, on est pas obligés de les acheter, rien qu'en jouant on en gagne assez pour avancer dans les différents mode, avec l'appli My NBA2k en plus pour avoir un petit bonus quotidien et basta...
Une chose dommage c'est qu'on puisse pas "revendre" nos achats dans le jeu.
Genre échanger un vêtement ou une capacité qu'on a acheté contre des VC, moins que la valeur de départ forcément...
1200 des protections pour l'avant bras alors qu'avant quand tu crée ton perso t'avais l'option pour lui mettre gratuit .