On arrive a 16 500 pour l'item random du MyStore. Le code devrait arriver dans la nuit, s'ils nous obligent pas à attendre que le précédent expire ...
Sinon, toujours pas de nouvelles pour le code à 10 000MT pour PS3/360. C'est celui là que je veux moi!
salut à tous, j'ai essayer de regarder la video qui explique le principe des codes mais j'ai pas tout compris. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer vite fait svp?
Jrepose ma question... Qqun aurait yn code piur un pack dunk dans ma carriere jsuis sur xb 360
Code pour Current Gen !!!!
N14PS-ZTQHR-DXPAC-H4Y5H-6NWGQ
Random mystore item
Moi je cherche un pack dunck pour PS4
MrLogi15
En voici 3
https://twitter.com/NBA2KFanFR/status/417834580310106112
(dans "Extras" puis "Code")
Bonjour tout le monde excusez moi de mon poste pour code 20 000 vc j'avais mal lu je suis très con !!!! Mais j’espère que sa va être un bon code parce que les autres n'étaient pas terribles ( sauf celui de 10 000vc a noel et celui de 5000vc qui est toujours bon à prendre )
Le code c'est pour un accessoire aléatoire pour notre pro, et en plus il est valable que sur ps3/360
Sur ps4 et xb1 il arrive demain normalement !!! Mais c'est quoi exactement un random myStore item ?
Je suis vraiment navré du double post mais je n'ai pas trouvé de réponse a ce sujet !! Est ce que le code bonus King James sur ps3, marche sur ps4 ?
j'ai eu 100VC ....
dégouté
Merci Shawn
Moi dans mon code j'ai gagné 5000 vc !!!
5k vc moi aussi
C'est seulement sur PS3/360 le code?
Oui exclusif CG
Dommage :/
3K perso
Un mini pack or tout moisi pour my team moi --
750 VC