Game', t'as vu où que le prochain serait un code de 20.000 VC ?
en share fb ou twetter il faut atteindre 20.000vc pour le debloquer ce n'est pas le code qui va donner les 20.000vc ...
la recompense c'est un random mystore item !!!
faut apprendre a lire
est ce que l'accessoire random a deja été proposé et si oui vous avez eu quoi ?
À tous ceux qui interprète mal les propos de certaines personnes le prochain code sera : random mystore item.
Exact VDD
Sur l'appli il faut 20 000VC accumulé poyur débloquer un code pour un item au hasard de My Store. Pas de code de 20 000 VC en vue ...
C'est bien ce que j'avais compris ... Les gens vérifiait ce que vous dîtes avant ... Sinon après vous allez vous faire huer par tous les "kikoo" qui traînent ici ...
Stop les postes inutiles s'il vous plaît !!
Ah ah, j'ai acheté le pack Pacers 2013-2014 grâce aux 10 000MT (J'en avais déjà 8000) et j'ai eu Paul George
Pareil pour moi
Bonjour les next gen on eu un code ? Mais les current gen auront-elles un code ? Ils disent coming soon mais si il arrive en même temps que le prochain code next gen c'est dans 6 jours donc c'est un peu long
Bon bah je vais rentrer le code des 10 000MT quand même hein...
Sur PS 4, dans le mode My Team, au moment d'effectuer un achat, est-ce qu'on peut choisir de payer en VC ou en MT ?
Oui tu as le choix entre les deux
J'ai rentre 4 fois le code et ça ne marche pas sur One, incroyable
Tu l'as peut être déjà utilisé Vino.
Apparemment, c'est un code qui était déjà sorti il y a quelques jours. Je ne peux pas confirmer, je ne joue pas sur next-gen.
Sinon toujours pas de nouvelles pour notre code PS3/360. Et la cagnotte pour l'objet MyStore est à 12 700 ...
Ce sera peut être pour aujourd'hui avec un peu de chance
Merci _xPeeria
J'ai pris le pack équipe des Cavs, en espérant choper Irving car j'ai besoin d'un meneur (je n'ai que Canaan & Livingston...) & je me retrouve avec T.Thompson, 2 maillots de Cleveland...
Je fais un match que je gagne & là j'ai assez d'argent pour acheter un 2nd pack. Je choisis celui des Lakers 71-72 & là j'ai eu... Jerry West !
Voici mon 5 après 4 rencontres : J.West - X.Henry - J.Dudley - T.Thompson - D.Cousins & Fournier en 6ème homme.
Je fais bien progresser Henry avec des bonus & j'lui appliqué le talent finisseur.
Stop les HS ^^
Clair ici c'est un topic pour les codes point barre !
J'ai trop hâte d'avoir les codes