le code de Chikibrah ne marche pas pour les utilisateurs de PS3 ?
Non apparemment ce sont des exclus PS4 et One
oui.... sinon personne c'est quoi pour les code dunk ps4 ?
damn it et y en aura aussi sur ps3 ?
axoul va sur facebook NBA 2K14 Locker Codes torra une app
Comment elle marche cette appli ?
Tu invites quelqu'un et ça te donne un code ?
espan0o, Non, ça ne marche pas comme ça, enfaîte à chaque fois que tu invites quelqu'un, que tu tweet le lien ou que tu le partage, tu fais gagner des points à la communauté et au bout d'un certain nombre de points, ils donnent des nouveaux codes.
Je me souviens pas des autres mais par exemple, le partager rapporte 2 points et ainsi de suite.
Chikibrah, Les codes de 2K commence par N14PS pour toutes les consoles.
Je ne sais pas si ce code a été partagé mais le voilà et il expire dans 2 jours :
PS3/360: N14PS-APARC-Q2SRD-ZBZFZ-VY5ZP
PS4/One: N14PS-ZHTLJ-DB5G2-PEKU6-USSCR
Il correspond à l'animation d'intro "stardom".
Le code que j'ai donné expire maintenant dans 1 jour. Est-ce juste pour les Etats-Unis ou pour nous aussi, je ne sais pas. En tout cas, je tenais à prévenir.
nan je pense que c'est pour tout le monde le délai
J'éspère un super code avec les 50.000 points On en est à 49.628.
Alors ça donne quoi ?
Ces ou pour voir on en est a combien ?
On a passé les 50.000, on est actuellement à 50.078. Mais il ne s'est rien passé, alors j'ai fais une recherche vite fait et un américain disais qu'il ne peut y avoir que 2 codes en même temps ( 1 de VC et 1 de Bonus, comme une animation, un dunk, ect).
Or il y a actuellement déjà un code de VC :
Le trés connu 5000VC :
PS3/360: N14PS-PQ9AD-MDK5L-QXTHX-JHQN3
PS4/XB1: N14PS-F7TY4-Y82X4-27KRS-6EJDA
Celui-ci expire dans 4 jours.
Et il y a aussi le code "Bonus" avec une animation d'intro "stardom" :
PS3/360: N14PS-APARC-Q2SRD-ZBZFZ-VY5ZP
PS4/XB1: N14PS-ZHTLJ-DB5G2-PEKU6-USSCR
Celui-là expire dans 1 jour.
Donc apparemment, d'après plusieurs personne, on pourrait avoir un nouveau code demain vers 10-11h en France métropolitaine.
Je suis dégouté ... Ca faisait 1heure que je rafraichissais la page toute les 15 secondes xD
Ces ou que ta vu ca ?
Que j'ai vu quoi ?
Ba qu il peut que y avoir 2 codes en meme temp
Sur Tweeter et j'ai du mal m'exprimer, je ne voulais pas dire qu'il ne pouvait y avoir que 2 codes en même temps sur NBA 2K14 mais qu'il ne pouvait y avoir que 2 codes en même temps proposés par le Locker Codes.
ou esque l'on peut voir ou en est on pour avec les points svp ? (lien)
Tu peux voir les points automatiquement sur l'application : http://2kgam.es/NBA2K14LockerCodes