Tu progresse c'est mieux et ta team est super jeune tu jouera le titre dans les année a venir!
Chicago @ Milwaukee (7-15)
Le lendemain de notre victoire contre les C's, nous enchaînons avec une autre sur Detroit. Le reste est d'un tout autre bois, puisque nous perdons contre washington, brooklyn, chicago et san antonio.
Des bulls que nous retrouvons ce soir, cette fois-ci à Milwaukee, avec le souvenir encore frais des 36 points de Rose et des 20 rebonds de Noah il y a 3 jours à chicago et une humiliante défaite 102 à 78.
Il est plus que temps de se révolter!
Le match est serré d'entrée, et personne ne lâche rien. Mayo enchaîne une autre bonne perf avec 32 points à 13/18 (!).
Côté Bulls, Rose fait son match et terminera avec 25 pts. Noah est également en forme (12 pts, 16 rbds).
Les deux équipes entament le dernier quart à égalité 71-71.
Nous l'emportons finalement 99 à 97 mais c'était chaud.
L'équipe souffle un peu et le moral remonte après 4 défaites consécutives.
A suivre les matchs à Dallas et contre New York simulés et on se retrouve à Cleveland pour défier Irving et sa bande.
Ciao!
Mayo énorme! J'adore se joueur, jsp qu'il va continuer ainsi pour ta story! Que donne une raquette Henson Sanders?
Henson et Sanders ne jouent que peu ensemble. Je commence avec thompson-sanders, puis thompson-Udoh, Henson-Udoh et enfin Henson-Sanders qq minutes mais je reviens vite à Thompson-Sanders.
Excellente victoire !! Bravo !
Mayo sort de très bonnes prestations dis donc !
C'est le leader de cette équipe, aucun doute. Il se relance bien pour l'instant et peut devenir soit une pièce très importante pour le futur proche, soit une très bonne monnaie d'échange. A suivre.
Quoi de mieux que de battre le voisin Chicago pour se relancer.
Oui Mayo monnaie d'échange afin de faire venir un multiple All-Star
Je suis, ca me plait beaucoup !
Milwaukee (9-16) @ Cleveland
Après une victoire à Dallas et une défaite chez nous contre New York, nous visitons le voisin Cleveland qui s'est renforcé fortement cet été.
Bynum est rétabli (pas sûr que ca arrive dans la vraie vie), rappelant à tous ses capacités (21 pts, 11 rbds)
C'est l'occasion pour Thompson de se mesurer à leurs ancienne équipe. Thompson s'en tire très bien : 18 pts et 6 rbds. Ilyasova est lui blessé.
Premier quart très offensif que je remporte 35-28. Mayo complet, mais maladroit (14 pts à 6/17, 7rbds et 5ast)
Deuxième quart inverse : 27-16 pour les cavs, qui mènent très légérement à la mi-temps. Irving à 21 pts au final.
Je réussis à reprendre l'avantage dans le 3eme quart, menant de 1 point.
La fin du match est une catastrophe défensive, puisque je prends l'eau de toutes parts (plus de 50% de réussite pour les cavs sur le match). Le dernier quart voit les cavs planter 43 points, contre 24 pour moi.
Quelle gifle! Il faudra éviter cela à l'avenir!
L'avenir proche, c'est Phila et Charlotte, et on se retrouve face à Brooklyn, chez eux. Ce qui sera très difficile!
A tout de suite (ce soir je vous raconte plusieurs matchs car j'ai un peu de retard sur l'écriture)
Milwaukee (9-19) @ Brooklyn
Très mauvaise passe puisque les deux matchs simulés se sont soldés par deux défaites. C'est donc dans de très mauvaises conditions que nous nous retrouvons à Brooklyn. Toutefois, Lopez est absent.
Un joueur me martyrise d'entrée, et ce n'est as un de ceux que j'attendais : Andray Blatche. Il capte tout ce qui bouge et plante tout ce qu'il veut. Résultat : 29 pts, 15 rbds!
Ce sera d'ailleurs un sentiment d'impuissance qui me saisira tout le match.
D-Will n'est pas en reste avec 29 pts et 12 ast.
Paul Pierce y va de ses 28 points.
Vous l'aurez compris, je me suis fait botter les fesses par cette équipe de grand psychopathe!
J'encaisse une nouvelle valise : 126 à 110.
Rares satisfactions : Thompson (20 pts, 7 rbds), Henson (13 pts, 12 rbds et 3 ast en 24 min) et Mayo (22 pts)
Le reste est faible.
Le doute m'assaille. 5ème défaite de rang.
Quelle mauvaise série
Les Nets ont eu trio injouable j'ai l'impression Le danger venait de partout !
Assez impressionant leur 5! Williams Johnson et pierce sont des triple menaces permanentes!
Ouh là mauvaise série et quel match des joueurs des Nets ! Que veux tu faire contre ça
J'ai vraiment l'impression que les Nets vont faire un carton sur le jeu cette année ! (et pas que).
J'espère que l'équipe n'aura pas pris un trop gros coup sur la tête après cette mauvaise série
Milwaukee (10-21) @ Utah
Le lendemain de la défaite contre brooklyn, nous nous faisons exploser par les Wolves 118-71! Love énorme avec 29 pts et 18 rbds!
Heureusement, l'hémoragie est stoppée chez les lakers avec une victoire sous l'impulsion du tandm Knight-Mayo.
Nous nous rendons alors chez des Jazz bons derniers de la ligue.
Mayo fait encore le boulot avec 25 points et 6 passes.
Udoh fait le show car en 27 minutes, il compile 12 pts, 6 rbds, 3 ast, 2 stls et 6 blocks!!!
Côté Jazz, un joueur me fait un mal terrible : Kanter, très mobile et avec des bons moves : 28 pts à 11/13 et 12 rbds.
Pendant tout le match, j'ai encore l'impression que tout rentre côté Utah, que rien ne va de mon côté. Je commence à m'agacer de tout, et perds un peu le fil du match.
Résultat : je prends 122 points dans les bagages et m'incline 122 à 112.
Très clairement, je commence à avoir moins de concentration car je vois bien que les play-offs ne sont pas accessibles cette année. Je me dis qu'une bonne place à la draft peut plus nous aider pour le futur, et je suis moins concentré sur le jeu. Il faut que je me ressaisisse!
Prochain match contre de très bons warriors...
TRADE
Il fallait un peu de changement, et ce sont deux joueurs qui étaient mis de côté mais qui avaient des contrats qui couraient sur plusieurs saisons qui nous quittent :
Pachulia et Delfino sont transférés à San Antonio, qui va viser le titre cette année encore.
En échange, nous récupérons Matt Bonner et Boris Diaw, dont les contrats sont dans leur dernière année.
De plus, j'envoie mes deux deuxième tours de draft '14 et '15 contre le premier tour '15 et le deuxième tour '15.
Cela peut être intéressant, car Duncan a confirmé sa retraite à la fin de l'année, et je me dis qu'il y a un risque que San Antonio plonge l'année prochaine. Donc leur premier tour '15 peut se révéler intéressant. Sinon, je ne perds pas grand chose.
A priori, Diaw et Bonner ne seront pas conservés au delà de cette saison.
Que pensez-vous de ce trade?
Tu fais vraiment une mauvaise saison
Jspere que tu te relèveras d'ici la fin
Le trade est intelligent mais je serai toi je garderai Diaw à la fin de l'année pour son expérience !
Golden state @ Milwaukee (10-23)
Une défaite plus tard à Phoenix, nous retrouvons les warriors chez nous.
Mayo et knight portent l'équipe, comme d'habitude, et les autres sont statistiquement parlant très discrets.
52-45 pour les warriors à la mi-temps. Curry est à son niveau, 35 points et 8 passes. Cette équipe est très complète et me pose pas mal de problèmes.
Larry Sanders, à 10 points et 6 rebonds, ne justifie toujours pas son contrat. Henson parait plus mordant.
Deuxième mi-temps difficile pour nous puisque nous encaissons 71 points. Une défaite lourde 123-105 qui nous enfonce un peu plus la tête sous l'eau.
Prochains matchs : chicago, OKC, toronto et memphis. Dur.
A tout de suite pour une petite visite à Houston.
TRADE
Tout petit échange puisque je fais un peu de place pour l'été 2014 en envoyant Gary Neal et son contrat de deux ans à Atlanta contre Mike Scott (contrat de 1 an)
Cela permettra aussi de faire jouer un peu plus Karasev, qui n'est pas un vilain shooter.