The Milwaukee Bucks Association
Paramètres
Niveau All-Star
82 games par saison
12 minutes par 1/4 temps
Saison régulière : 1 match joué par semaine, les autres simulés.
Playoffs : tous les matchs joués.
L'Histoire
Créée en 1968, La franchise a connu un succès rapide puisqu'elle remporte le titre en 1971, exploit rendu possible grâce à deux joueurs : Lew Alcindor et Oscar Robertson. Ce sera le seul titre de leur histoire.
Ils connurent une décennie 80 de très bon niveau, avec Sidney Moncrief et sous la direction de Don Nelson, mais n'arrivèrent pas à atteindre les finales.
Il faudra attendre 2001 pour les revoir en finale de conférence, avec un certain Ray Allen. Ils furent battus par les Sixers d'Allen Iverson (44 points au game 7).
Ils n'ont plus jamais passé un tour de playoffs.
Le Starting 5
Petit nouveau dans l'effectif, arrivé des pistons dans l'échange avec Jennings. Ce sera le meneur titulaire et un des joueurs sur lequel je fonde le futur de la franchise.
Signé cet été, OJ est un joueur, qui, après des débuts fracassants à Memphis, a du mal à confirmer et voit ses stats baisser d'année en année. Il doit relancer sa carrière chez les Bucks. Notre meilleur attaquant.
Natif du Wisconsin, Caron arrive pour aider la franchise à se reconstruire. Il pourra encadrer les jeunes et sera le capitaine du bateau.
Le turc a fait toute sa carrière chez les Bucks. Cependant, il est plutôt un 3 qu'un 4 et ne possède pas de jeu au poste, ce dont j'ai un besoin urgent. A priori devrait partir dans un échange rapidement.
A explosé l'année dernière, et sa défense lui a permis de décrocher un contrat en or. Avec Knight, c'est l'avenir de la franchise. Attaquant rustre.
Le Banc
Luke Ridnour, PG
Gary Neal, SG/PG
Carlos Delfino, SF/SG
John Henson, PF défenseur
Zaza Pachulia, C remplaçant
Nate Wolters, PG rookie
Giannis Antetokounmpo, SF rookie
Ekpe Udoh, PF/C
Kris Middleton, SF
L'axe meneur/pivot est en place avec Knight et Sanders. OJ Mayo peut être très précieux et apporte son shoot et Butler sa polyvalence. J'ai par contre besoin de jeu au poste, et vais donc échanger Ilyasova. Avez-vous des idées?
Belle présentation, puis beau challenge, ça va pas être simple. Tente une connexion Sanders-Henson. Henson mérite du temps de jeu, il est talentueux.
Mais faut demandé sur le topic de modération avant pour en faire une, car si tout le monde fait comme toi, c'est le bordel.
Bonne chance et bravo pour ta présentation
Comme l'a dit Valentin, tente un duo Henson - Sanders à l'intérieur avec Ilyasova sur le banc Il peut être très utile
Super choix ! Moi franchement je préfère largement des topics comme ça. Parce que comme ça tu peux vraiment suivre la Story qui t'intéresse et tu t'y retrouve plus facilement. Parce que le topic des associations c'est bien mais c'est juste impossible de suivre une Story parce que tout le monde poste leur propre asso et du coup on peut plus suivre.
Moi je trouverais donc plus intelligent que Claudou laisse faire ce genre de topic parce que c'est plus simple pour tout le monde. Après je comprends que beaucoup de gens fassent des asso mais vaut mieux bloquer ceux qui font une asso avec une équipe qui est déjà utilisée pour une autre Story. Comme j'aime bien dire, "premier arrivé, premier servi"
Je lui ai demandé.
Quant à la paire Sanders-Henson dans la raquette, je trouve qu'elle ne fonctionne pas, car ce sont tous les deux des purs défenseurs avec aucun jeu en attaque. Ilyasova n'a pas de jeu dos au panier, pas plus que Pachulia. Udoh un peu plus mais il est plus faible. Voilà pourquoi je recherche un joueur qui joue dos au panier, un Tim Duncan du pauvre et Ilyasova a la meilleure valeur marchande pour un trade.
Mais que dit Sheb, il a pas le gaz à tous les étages, le petit.
En plus, il ne sait pas lire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30881-29683-1-0-1-0-moderation-where-amazing-happens.htm#message_29692
Le topic des associations, le bar du manager, c'est simplement pour ceux qui ne veulent pas faire de story et raconter leurs parties. Moi je trouverais donc plus intelligent que tu lises les règles avant d'ouvrir ta bouche, surtout pour dire des conneries
Et rudolph, très bonne présentation, tu as suivi l'exemple c'est parfait, ça donne envie de suivre.
Ilyasova, tu devrais le garder car tu va pouvoir écarter le jeu et étirer la défense avec lui.
Au temps pour moi. M'enfin évite d'agresser les gens comme ça c'est loin d'être courtois. Surtout que c'est gratuits de ta part
Jolie présentation, bon courage pour ta story
AndreDrummond Voir le profil de AndreDrummond
Posté le 6 octobre 2013 à 13:16:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Au temps pour moi. M'enfin évite d'agresser les gens comme ça c'est loin d'être courtois. Surtout que c'est gratuits de ta part
Tout à fait c'est gratuit et agressif car ça l'était tout autant de remettre en cause "mon intelligence", comme tu l'as écrit. Je m'adapte aux propos
Je pense que c'est une question de goût, je n'ai jamais aimé joué avec un 4 qui s'écarte. Je préfère les intérieurs old-school qui ont des go-to-moves à utiliser dans les moments chauds.
Sinon ce jeu est beaucoup plus nerveux que le précédent. L'efficacité des contres est revue à la hausse, mais les pénétrations sont plus mortelles. Je trouve que le moindre retard de l'aide sur les drives est puni immédiatement. La défense est plus exigente, mais mieux récompensée que l'année dernière.
Henson a vraiment pas mal de potentiel et bouge bien en attaque si tu le fait progresser au shoot il va te surprendre! Bonne chance.
Après de toute façon tu fais le test et tu verras bien ce qui te convient le plus
C'est peut-être moi qui n'ai pas compris, mais je ne vois pas d'atelier de développement pour le jeu d'attaque au poste. Je trouve cela dommage.
Quoiqu'il en soit, j'ai fait une liste de joueurs susceptibles de m'intéresser : Kelly Olynyk, Tristan Thompson, Cody Zeller, Kevin Seraphin, Patrick Patterson et Thomas Robinson.
Je vais tâter le terrain...
Thomas Robinson prend énormément de rebonds mais après son jeu au poste est très moyen
Teste Ilyasova en 6th man dans le 13 il m'avait vraiment beaucoup satisfait !
J'avais mis une raquette Henson - Sanders et c'était 15-20 rebonds et 4-5 contres par match à eux deux !
Je dirai plus Zeller pour le jeu offensif
OEn tout cas prends pas Stoud, il glisse dans la raquette comme un pet sur une toile cirée
Jamais vu un mec se faire casser en deux comme ca.
Belle expression pleine de poesie
Dire que New York lui doit encore 45 millions sur deux ans!