perso j'ai tester chez un pote et moi je reste sur le 13
Bon alors, voilà ce que je pense de ce fameux NBA 2k14.
Le dernier 2k auquel j'ai joué c'était le NBA 2k12, et pour être franc niveau graphisme, c'est presque la même chose. Entre 2k10 et 2k11, et entre 2k11 et 2k12 il y a toujour eu une certaine évolution (assez palpable) en ce qui concerne les graphismes.
Par contre, le nouveau système de jeu est ce qu'il y a de plus jouissif (même si je pense que le fait d'attribuer les dribbles et les shoots au même joystick ne soit pas très intuitif mais bon...), l'IA est moins à la ramasse et notre défense porte enfin ses fruits (il y a tjrs des joueurs que l'IA ne marque pas mais on fermera les yeux sur ce point). J'aime aussi le système de "Tactites intelligentes", plus pratique.
Pour conclure, je dirais que 2k14 est un très bon jeu. Un peu plus facil que les précédents opus, avec une soundlist pas top top!
Je vais l'acheter il me donne envie
N'hésites pas à venir donner ton avis, en espérant que je le te plaise
Claudou tu as le jeu ?
Si qqn a besoin de détails/infos sur le jeu je suis là ;)
Claudou a le jeu oui c'est un gros joueur de 2k
J'ai vu un gars qui a mis 5 au jeu, quelle honte
Ce jeu est celui qui donne le plus de possibilité en termes de jeu, de schémas tactiques et qui a un Gameplay proche du basket pratiqué par les joueurs.
En plus la bande son est la meilleure jamais faite dans un jeu, que des titres très connus et appréciés.
Le mode carrière est le même que l'an dernier mais avec des écrans de menus beaucoup plus beaux.
Ce jeu est assurément le meilleur de la série.
EliteOwn2k a mis 3 alors qu'il n'a pas le jeu
Oui j'ai le jeu depuis mercredi
Padebol37 avant de dire que je recompte "des conneries" renseigne toi un minimum. Personnellement je transmet les infos que 2K m'ont donnés et qui sont les mêmes (regardes la parties gameplay) http://www.basketusa.com/news/179001/nba-2k14-toutes-les-fonctionnalites-du-jeu-devoilees/, et il y a bien deux versions du même moteur différentes. Il suffit de jouer aux deux versions pour s'en rendre compte dans le gameplay et le visuel des joueurs ou encore du public. Comme je l'ai dis rien de transcendant et je te l'accorde on ne peux pas véritablement parler de moteur graphique recréé à 100% mais je peu t'assurer que les versions One/PS4 seront bien identiques à cette version PC qui visuellement est bien supérieur aux versions consoles.
Bonjour, ça y est j'ai le jeu en mains je le test cet aprem Claudou je pourrais te demander un truc en privé ?
Oui, envoie moi un MP mais tu fais bien de me le dire avant car je ne les regarde pas habituellement
NBA 2K14 est assurément le meilleur jeu de sport toutes consoles confondues.
Avec son mode carrière complet, permettant de créer un joueur avec le poste et
les spécialités qui nous font envie, la possibilité de discuter avec les managers,
une interaction avec les autres joueurs ou journalistes pour ajouter à la réalité,
Je ne suis pas déçu. Un must pour les fans de basket.
Quand on parle de simulation de sport, NBA 2K14 est sûrement ce qui se rapproche le plus de la pratique de ce sport par son gameplay. Tout ce que l'on peut voir en match diffusé ou en tribunes est reproduit avec fidelité dans ce jeu.
La version PC est amputée de plusieurs modes mais cela n'enlève rien à la qualité de cet opus, à un prix très abordable en plus.
NBA 2K14 est une fois de plus un très grand jeu, un hit et tous les passionnés de la balle orange ne peuvent pas passer à côté de ce hit.
Merci Claudou je t'envoie le message
Passer du 13 au 14 vaut le coup selon vous ?
Le nouveau gameplay à l'air vraiment plus étoffé
J'hésite ...
Les avis sont très bons et les personnes réceptives sur ce gameplay, semble t-il, mais le mieux est de trouver un pote qui a le jeu et de le tester
C'est ce que j'essaie de faire mais la seule personne que je connaisse qui va l'acheter l'achètera sur next-gen