Bon alleeeeeeeeer arrête de nous faire languir comme ca !! ^^
Je viens de regarder la free agency...Y a de bon 3 qu'on peut recruter, à commencer par Hayward, qui conviendrait bien à notre jeu fuyant (je ne citerais pas Parson, je n'aime pas ce joueur.), mais je miserais sur plus de défense, avec Aminu...
Ou sinon on fait les fou, on pick Jerami Grant ( ) et on signe un arrière comme Stephenson (faut qu'on les élimine, pour avoir plus de crédibilité) ou bradley.
Fan de?
Des Hawks, l'équipe qui draft des gars qui tourne à 5pts en 30 minute en 2ème position de la draft et qui a pas attiré de superstar depuis les années 90.
Mais un jour on reviendra.
J'aime bien les Hawks, ça va.
Moi j'adore Parsons, mais le débat n'est pas là, et je suis pas objectif. #Gators
Hayward va falloir mettre mettre le paquet (12m/an) pour espérer le voir arriver et vous seriez pas les seuls à être dessus. D'autant plus que Utah peut s'aligner.
Aminu sera un beau coup de la prochaine free agency, excellent défenseur, par contre niveau shoot on repassera.
Stephenson peut vous faire franchir un palier. Ou exploser le vestiaire. Quitte ou double pour l'équipe qui le récupérera si Indiana ne s'aligne pas.
On peut aussi essayer Bledsoe, mais pas sûr qu'il veuille venir après avoir fait une bonne saison à Phoenix avec un effectif qui va s'étoffer et surtout après avoir jouer dans une franchise comme les Clippers...
Stephenson c'est surtout un des seul gars qui a essayé de se battre à chaque match dans notre série contre les Pacers...Le mec n'a jamais laissé tomber quand ses coéquipiers ressemblait à des putain de cadavre sur le terrain, donc il me plaît, puis avec Teague...Vitesse, on les applerai Penetrator. Mais recruter un arrière j'suis pas forcément pour, parce que je vois schroeder rentrer dans le 5 majeur la saison prochaine, ce mec est une perle, je le sens, recruter un 3 c'est l'idéal.
Hayward est devenu le "franchise player" des Jazz et ils construisent autour de lui, je pense que c'est presque impossible de l'avoir, Aminu restera une priorité pour un 3 je pense, on a déjà Korver et Caroll si ils restent pour mettre de gros shoot, notre défense au poste 2/3 est vraiment merdique...Y a aussi beasley, mais ce gars je l'ai jamais aimé.
Ou alors on fait un trade avec les 76ers...On leur renvoit Brand et Williams en échange Young !
Heddy je tombe sur un autre forum normal ?
Je vois rien
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/29797/ ?
+ ca doit pas être mis à jour vu que tu te vois premier, mais là c'est Claudou...
J'ai relancé l'analyse manuellement, on verra bien le résultat.
page 2200/3900
http://redsky.fr/jvstats//topics/jvc-topic-5-30881.html
Voilà je crois que c'est bon là non?
Merci Serial
+ Heddy 1er, Claudou détrôné
+ 4ème avec une grande avance sur Raph et Bastien
"du Blabla" c'est bien de le préciser Et encore, plutôt le boostix du Blabla
De quoi c'est d'autres stats ??
Moi je vais tout sauf le forum NBA 2K14. Ou alors un certains Cenaker m'est passé sous le nez.
Ah oui
Non Heddy j'ai rien vu du tout