J'ai vu ça pour les suspensions ça m'a étonné que les deux soient pas éjectés pendant le match. Après je pense qu'Hill et Scott ne vont pas y échapper, par contre Paul George qui rentre à peine sur le terrain oui.
Seulement Hill je pense, comme pour l'altercation Nêne-Butler
Aprés pour George, il y à jurisprudence Suns, logiquement, il doit prendre aussi
Je vais chercher mon chargeur, à toute
Y'a un coup qui part du côté de Scott il me semble aussi
Il doit prendre aussi, mais là il est à peine rentré sur le terrain donc je sais pas s'il prendra au final.
Je suis d'accord, mais d'un point de vue sportif c'est pas juste, si seulement on pouvait suspendre Antic (qui ruin la série à presque lui tout seul) à la place de scott qui lui apporter quelque chose, Hill fait de la merde et ne sais pas mener le jeu, pas une grande perte pour Indiana...
Pour moi Scott repousse Hill comme Butler a repoussé Nêne, il ne mérite pas de suspension
Après pour George, c'est ridicule, je suis d'accord, mais d'après ce que j'ai lu, tous joueurs qui pénètre sur le parquet pendant une altercation est suspendu pour le match suivant ...
Et puis, soyons honnête, si il y avait pas eu un membre du staff des Pacers pour se mettre devant, il serait allé au milieu des deux joueurs ...
Salut, le sujet est l'altercation Hill-Scott-George ?
j'ai vu la vidéo, ils doivent être tous suspendu mais on parie que PG passera au travers (au minimum lui)
Scott repousse, mais fait un geste comme s'il allait mettre un coup il me semble. J'ai lu la même chose Arnaud, l'affaire des Suns en 2007 avait fait scandale donc peut-être qu'ils ne referont pas la même chose maintenant.
Salut Claudou
On est d'accord, dans la logique des choses, les 4 doivent être suspendu
Je n'y crois pas pour George ..
Une story ça vous dirait
Story sur quelle équipe ?
Re
Bielsa à signé, officiellement
Bonne nouvelle
Pour deux ans ?
Bonne nouvelle
J'hésite:
- Orlando Magic