Coco : non mais a un moment donné, il faut être a l'écoute de l'autre sinon on ne parle pas de couple
Je sais bien >.<
Pour NBA 2K15, je peux en faire la demande si vous voulez migrer
Bastien Je suis d'accord, il n'a pas été cité mais pour moi il le mérite tout autant que Jamal
Coco Il faut que tu t'impose, tu ne peux pas le laisser faire ce qu'il veut avec toi
Mieux vaut attendre Claudou non ?
Coco, je pense cerner que tu es du genre a te donner a fond dans ta relation, pour l'autre....attention a l'épuisement, moral, physique, si tu n'as pas de retour
J'ai du mal à m'imposer face à lui x)
Claudou tu as raison, et je me suis pas mal épuisée pour lui, mais je l'aime donc...
Je suis d'accord avec le dernier post de Claudou, tu ne pourras pas donner et juste encaisser en retour éternellement.
La saison 1 je suppose ^^
Les relations de couple ne peuvent tenir que si les deux font ce qu'il faut pour cela.
Mes collègues femmes rigolent toujours quand j'ai ma femme au tel, que je l'appele "pitit coeur", elles me disent "tu verras après 20 ans de mariage, c'est plus pareil" je leur réponds que ça ne vient pas du temps mais des personnes
Attends qu'il revienne vers toi de toute facon coco va pas le voir toi
Je regarde Revenge, ça a l'air pas mal.
Games of thrones, il faut que je m'y mette
T'as du retard Heddy, j'attend le prochain épisode là
Exactement Claudou, ça fait rire tout le monde en général ça
Je regarde Revenge aussi Claudou, c'est la saison 2 là
J'adore perso
Haha tu m'étonnes
Faudrait que je regarde Revenge, je vais peut-être m'y mettre en attendant les PO tout à l'heure après avoir fini mon match sur 2K
Peu importe ce qu'on t'a spoil dans la S04, c'est pas un petit spoil vu comment ça bouge dans tout les sens ^^
Quel homme Claudou ^^
Bon je vais dodo, bonne nuit
Oui même les personnages principaux